Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Rack Extension
Photos
1/7
Reason Studios Rack Extension

SDK ou librairie de la marque Reason Studios

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Petite interrogation sur la promos des rack extensions de Reason...

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 506 vues
  • 3 followers
1 Petite interrogation sur la promos des rack extensions de Reason...
Hello, je reçois un mail de Propellerhead me parlant de promos sur les RE. Je regarde et youpie je vois le Softube Fet Compressor à -40% :

https://shop.propellerheads.se/product/softube-fet-compressor/

Mais les 40% de réduc' sont déjà déduits ou pas? :???:

 

 

 

2
normalement oui mais je ne peut pas etre sur a 100% je l'ai deja et par consequent pour moi le prix ne s'affiche plus

 

 

3
Ha ok, merci pour ta réponse. C'est qu'il a l'air intéressant ce FET compressor... :bave:

 

 

 

4
dart C'est le meilleur compresseur software de ceux que j'ai utilisé tu peux y aller ce ne sera pas un mauvais choix. Ceci dit il colore pas mal si on le pousse.

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

5
oui typiquement je l'adore mais je l'utilise "peu" pour moi il fonctionne bien sur les batterie acoustique par exemple, mais j'ai tendance a plus utiliser la2a pour les instrument

 

 

6
je l'utilise bcp sur les voix et le la2a sur les drums :-D

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

7
C'est surtout sa facilité ç pratiquer la compression parallèle qui, en plus de son empreinte sonore, m'attire. Merci pour vos retours en tous cas!

 

 

 

8
Citation de didiervdeb :
je l'utilise bcp sur les voix et le la2a sur les drums :-D


comme quoi :)

oui il est tres bien pour la NY comp

parcontre les softube on un defaut qd meme, c'est la conso cpu, une instance sur un bus, ça passe facile, parcontre sur une grosse session de mixage ça peut devenir plus vite un probleme, si on l'ouvre sur pas mal de piste

 

 

9
Il est vorace le bougre… :oops2:

 

 

 

10
Ah bon ! pas spécialement remarqué cela, faut dire que je ne compresse pas trop à part les drums basse et voix et surtout en bus

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils