Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rigid Audio Kontakt GUI Maker 2
Photos
1/1
Rigid Audio Kontakt GUI Maker 2

SDK ou librairie de la marque Rigid Audio

Prix public US : $168

Sujet Commentaires sur la news : Le Kontakt GUI Maker 2 devient modulaire

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 069 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Le Kontakt GUI Maker 2 devient modulaire
Rigid Audio Kontakt GUI Maker 2
Ridig Audio a ouvert la pré-vente de son outil logiciel destiné à créer des interfaces graphiques pour les instruments de Kontakt.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de Nyabin :
Si quelqu'un à une solution de remplacement pour la gestion des boutons, switch, vue-mètre sur kontakt, je suis tout ouïe. :up:

Bah, se plonger réellement dans l'édition de ces images à l'aide de l'application bien connue qu'est Knobman ainsi que bosser la notion de KSP (Kontakt Script Processor) à l'aide du manuel fourni par Native Instruments, du traitement de texte Sublime Text 3 accompagné de l'option de langage pour KONTAKT et une fréquentation assidue des forums de discussion suivant, grande source d'information .
Une simple Application de calcul est utile quelquefois ...

https://www.native-instruments.com/forum/forums/scripting-workshop.205/

https://vi-control.net/community/forums/kontakt-sampling-programming-scripting.65/


Et je précise que toutes ces solutions sont gratuites et qu'il n'y a pas besoin d'acquérir la version complète de Sublime Text 3 mais de charger la partie de langage pour KSP .
https://github.com/nojanath/SublimeKSP

Ce n'est pas du livré clé en main ou "tout cuit" et nécessite donc de se plonger dans tous les aspects d'un Projet de Librairie sonore .

[ Dernière édition du message le 03/04/2019 à 12:28:40 ]

12
Et concernant l'Application Knobman, il existe beaucoup de tutoriels: un exemple _




[ Dernière édition du message le 03/04/2019 à 13:16:41 ]

13
Merci pour tes infos, je connaissais déjà, je pensais me simplifier la vie avec Gui maker 2.:|
J'ai essayé de faire des boutons avec webknobman, pas facile de se rendre compte de la taille une fois dans l'instrument.
Les scripts je m'en occupe pas, je travaille avec un étudiant en informatique, pas toujours évident de trouver quel script convient le mieux à notre projet.

Si t'as d'autres infos à communiquer, c'est cool. :up:
14
Est ce que KnobMan ver.1.51 fonctionne sur mac, j'ai essayé la 1.3.3 je n'arrive pas à l'ouvrir. :roll:
15
Personnellement, je viens tout juste d'utiliser la version 1.3.3. sous SIERRA sans aucun problème: j'ignorais qu'il y avait d'autres versions .
16
C'est bon,il fallait installer la version JKnobMan133-jar.zip, elle fonctionne avec Java et ça rame.
La version 1.5 est payante (15$) mais n'est développée que pour windows.
Merci

[ Dernière édition du message le 04/04/2019 à 11:28:22 ]

17
Citation :
La version 1.5 est payante (15$) mais n'est développée que pour windows.

?
j'ai trouvé la 1.51 sur le site officiel, et qui fonctionne mieux que bien.
edit : on peut faire un don !

[ Dernière édition du message le 31/05/2020 à 01:10:00 ]