Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rigid Audio Kontakt GUI Maker 2
Photos
1/1
Rigid Audio Kontakt GUI Maker 2

SDK ou librairie de la marque Rigid Audio

Prix public US : $168

Sujet Commentaires sur la news : Le Kontakt GUI Maker 2 devient modulaire

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 061 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Le Kontakt GUI Maker 2 devient modulaire
Rigid Audio Kontakt GUI Maker 2
Ridig Audio a ouvert la pré-vente de son outil logiciel destiné à créer des interfaces graphiques pour les instruments de Kontakt.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai rien compris... à quoi ça sert? :oops: :??:
Mais ça m'intéresse...

[ Dernière édition du message le 01/06/2018 à 08:30:55 ]

3
Cela te servirait à créer une interface graphique pour tes propres instruments Kontakt, à condition que tu ai déjà Kontakt.
4
Oui ça je l'ai bien lu... mais en pratique où je charge ma librairie? Dans mon séquenceur du coup j'ai un plugin GUI Maker à la place de mon Kontakt?... je vais voir pour choper des vidéos...
5
https://www.youtube.com/watch?v=f0OTpe3n8lU
En fait c'est juste un truc pour ajouter des boutons à l'interface de Kontakt sans écrire de scripts.
Je pensais à tord que c'était un plug qui hébergeait Kontakt pour le modifier...

[ Dernière édition du message le 01/06/2018 à 10:03:36 ]

6
il aurait pu s'appeler KT creator ;)
7
Et attention, pas encore compatible High Sierra pour les machines Apple ...
8
J'ai acheté en prévente au mois de juin Kontakt gui maker 2 à 59$ ensuite c'est passé à 29$,bizarre... et la version définitive n'est toujours pas disponible. :fache2:
La version Beta bug aussi bien sur High Sierra que sur Maverick, les possibilités sont très limités, il manque encore tellement de fonctions.
La version 6 de Kontakt est sur le point d'arriver, il nous reste plus qu'à croiser les doigts pour que gui maker 2 soit compatible...
Pour le moment je suis très déçu de mon achat.:nawak:

9
Citation de Nyabin :

La version 6 de Kontakt est sur le point d'arriver, il nous reste plus qu'à croiser les doigts pour que gui maker 2 soit compatible...

KONTAKT 6 est déjà sorti pour ceux l'ayant commandé en pre-order du bundle KOMPLETE 12: déjà reçu deux update puisque KONTAKT est en version 6.02 _ .
10
Bonjour,
suite à de nombreux rebondissements, il semble qui Rigid Audio ait fait peau neuve.
Ces derniers temps sur la page du produit il était encore question d'une mise en ligne en janvier...
Aujourd’hui la page à disparu, Rigid Audio est complètement relooké et le kontakt Gui maker 2 est passé à la trappe sans aucune explication.
Pas cool pour ceux qui ont participé à la prévente de 59$.:oops2::fache2::rocket:

Si quelqu'un à une solution de remplacement pour la gestion des boutons, switch, vue-mètre sur kontakt, je suis tout ouïe. :up: