Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple GarageBand
Photos
1/41
Apple GarageBand

Séquenceur à boucles de la marque Apple appartenant à la série GarageBand

Sujet Garage Band Batterie

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 337 vues
  • 5 followers
1 Garage Band Batterie
Je viens de me procurer un MacBook avec le nouveau garage band (sachant que je débute avec ce logiciel).
Il semblerait que sur l'ancien, on pouvait enregistrer ses propres prises batteries, chose que je n'arrive pas à faire avec le nouveau: lorsque que l'on crée une piste batterie, un enregistrement préprogrammé apparaît que l'on peut toutefois modifier (tempo, Charley/ride, toms, batteur et style....) mais si j'arrive à jouer de la batterie avec le clavier je n'arrive jamais à lancer l'enregistrement pour créer ma propre piste batterie.

En espérant que quelqu'un m'apporte la solution et merci d'avance !

Seb

Afficher le premier post
11
tu peux le faire manuellement une fois ta piste drummer complete programmée.

tu la "clones" en autant de pistes que tu souhaites (une par instrument du kit batterie) (insérer nouvelle piste drummer et copier coller la partie batterie)
Apres, pour chaque piste tu sélectionnes les commandes de la piste (le petit curseur à coté des ciseaux)
apple-garageband-2689223.png
et tu éteints en cliquant sur la petite lampe tout tom/cymbale que tu ne veux pas sauf 1 que tu veux isoler
apple-garageband-2689218.png

Ainsi tu auras 1 element par piste et tu peux alors équaliser ou mettre les effets que tu veux sur chaque element de batterie
espérant avoir répondu