Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple GarageBand
Photos
1/41
Apple GarageBand

Séquenceur à boucles de la marque Apple appartenant à la série GarageBand

Sujet Garage Band Batterie

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 338 vues
  • 5 followers
1 Garage Band Batterie
Je viens de me procurer un MacBook avec le nouveau garage band (sachant que je débute avec ce logiciel).
Il semblerait que sur l'ancien, on pouvait enregistrer ses propres prises batteries, chose que je n'arrive pas à faire avec le nouveau: lorsque que l'on crée une piste batterie, un enregistrement préprogrammé apparaît que l'on peut toutefois modifier (tempo, Charley/ride, toms, batteur et style....) mais si j'arrive à jouer de la batterie avec le clavier je n'arrive jamais à lancer l'enregistrement pour créer ma propre piste batterie.

En espérant que quelqu'un m'apporte la solution et merci d'avance !

Seb

2
Déterrage!

Ca m'intéresse aussi!
3
Bonjour,

Oui, on ne peut pas enregistrer directement la piste de drums qu'on modifie dans Garageband, il faut
- créer une nouvelle piste (Track > Software Instrument)
- Assigner la batterie comme instrument (Drum Kits) et choisir une batterie, par exemple Detroit Garage
- et ensuite on peut taper ses instruments soit avec un clavier MIDI, soit sur le clavier du Mac.
4
Super, merci à toi!

x
Hors sujet :
Ton pseudo me donne envie de boire une Coreff! Ou plusieurs! :boire::boire2::boire::boire2::boire::boire2::-p:-p

[ Dernière édition du message le 13/12/2018 à 16:53:47 ]

5
et de le meme façon avec une petite interface MIDI-USB direct sur le mac (meme une tres simple et ancienne comme ma mididsport UNO) et tu peux aussi enregister avec une batterie electronique en midi dans une piste de GB.
6
rgrb,
x
Hors sujet :