Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple GarageBand
Photos
1/41
Apple GarageBand

Séquenceur à boucles de la marque Apple appartenant à la série GarageBand

Sujet Garage Band Batterie

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 338 vues
  • 5 followers
1 Garage Band Batterie
Je viens de me procurer un MacBook avec le nouveau garage band (sachant que je débute avec ce logiciel).
Il semblerait que sur l'ancien, on pouvait enregistrer ses propres prises batteries, chose que je n'arrive pas à faire avec le nouveau: lorsque que l'on crée une piste batterie, un enregistrement préprogrammé apparaît que l'on peut toutefois modifier (tempo, Charley/ride, toms, batteur et style....) mais si j'arrive à jouer de la batterie avec le clavier je n'arrive jamais à lancer l'enregistrement pour créer ma propre piste batterie.

En espérant que quelqu'un m'apporte la solution et merci d'avance !

Seb

2
Déterrage!

Ca m'intéresse aussi!
3
Bonjour,

Oui, on ne peut pas enregistrer directement la piste de drums qu'on modifie dans Garageband, il faut
- créer une nouvelle piste (Track > Software Instrument)
- Assigner la batterie comme instrument (Drum Kits) et choisir une batterie, par exemple Detroit Garage
- et ensuite on peut taper ses instruments soit avec un clavier MIDI, soit sur le clavier du Mac.
4
Super, merci à toi!

x
Hors sujet :
Ton pseudo me donne envie de boire une Coreff! Ou plusieurs! :boire::boire2::boire::boire2::boire::boire2::-p:-p

[ Dernière édition du message le 13/12/2018 à 16:53:47 ]

5
et de le meme façon avec une petite interface MIDI-USB direct sur le mac (meme une tres simple et ancienne comme ma mididsport UNO) et tu peux aussi enregister avec une batterie electronique en midi dans une piste de GB.
6
rgrb,
x
Hors sujet :
J'ai découvert la Coreff au siècle dernier aux Fauvettes de Brest:boire2:, quand Coreff était encore à Morlaix, mais depuis l'offre de bières locales en Bretagne s'est tellement développée qu'on peut s'éthyliser de bières bretonnes sans boire 2 fois la même bière.

:boire: 0020.gif0017.gif
7
Merci bertib pour ta contribution!

x
Hors sujet :
Effectivement, il y a pas mal de bières en Bretagne! Etant belge, ça m'avait agréablement surpris, car y'en a vraiment des bonnes! Y'en a même à l'eau de mer, je ne sais plus qui faisait ça, c'était pas mauvais! :boire::boire::boire::boire:
8
rgrb,
x
Hors sujet :
La Bretagne ne joue pas dans la même catégorie que la Belgique, dont l'histoire et la variété de bières est incomparable. Comparer les bières de Belgique aux bières de Bretagne serait comme comparer les vins de France aux vins de Californie.0007.gif
9
x
Hors sujet :
Bien sûr, je ne les compare pas! Faut pas exagérer :-p Mais je les ai trouvées sympathiques et correctes et ai donc été agréablement surpris, m'attendant à ne trouver que du cidre (ce que j'aime aussi) ou de la bière de merde style 1664 et autres joyeusetés alsaciennes! :(((
10
Bonjour je suis sur garageband
Mon ingénieur son me demande des bounce de ma drum pattern ligne par ligne..j'ai créé ma ligne mais je ne vois pas comment déminer pour faire les bounckick, snare hihat etc séparé..Help!!!