Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple GarageBand
Photos
1/41
Apple GarageBand

Séquenceur à boucles de la marque Apple appartenant à la série GarageBand

Sujet Patchs utilisateur introuvables

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 351 vues
  • 3 followers
1 Patchs utilisateur introuvables
Salutations!

Voila, j'ai un petit soucis : lorsque j'utilise GB pour m'enregistrer a la guitare électrique, j'utilise les plugings fournis par GB et les modifie afin de me rapprocher du. son original.
J'ai remarqué que quand on modifie le son. d'ampli/Pedalboard, etc un petit bouton "enregistrer" apparait en bas de la bibliothèque. Donc je clique et il me propose de mettre un nom. à mon patch et s'enregistre dans le dossier "Patchs"
Le problème est qu'après il est introuvable et surtout n'apparait pas dans ma bibliothèque. J'ai répété le processus plusieurs fois avec différents patch mais rien n'apparait. Je dois donc à chaque fois tout re-régler pour obtenir le son désiré... :non:


Quelqu'un à une idée de ce que je pourrais faire afin d'avoir le nom de mes patchs directement disponible dans ma bibliothèque et de ne plus devoir à chaque fois tout re-configurer?


thank you guys! ;)
2
Habituellement les réglages perso. sont stocker dans Patch d'utilisateur lorsque tu les enregistres.apple-garageband-2967374.png
3
Bonjour Alexandre André, as-tu trouvé une solution à ton problème?
4
En théorie, quand on sauvegarde son projet tous les réglages sont sauvegardés : ça évite d'avoir à tout reprogrammer à chaque reprise . Après si on sauvegarde le son il est dans le dossier bibliothèque . Par contre il est possible que cela sauvegarde dans la bibliothèque utilisateur et que le logiciel ne regarde que dans celle de l'ordinateur .

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

[ Dernière édition du message le 06/02/2021 à 13:58:21 ]