Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
eJay Groove 3
Photos
1/1
eJay Groove 3

Sujet Problème enregistrement

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 070 vues
  • 3 followers
1 Problème enregistrement
Bonjour, j'ai un bug avec ce logiciel, lorsque je suis dans le mode d'enregistrement et que je met rec le son de l'ordinateur complet se baisse, il faut aller jusqu'à paramètres\panneau de configuration\son et periphérique audio\audio\volume et remonter le volume "wave" pour que ça marche, j'ai désinstallé et réinstallé le logiciel mais c'est toujours pareil, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? c'est génant pour enregister puisqu'on ne peut pas entendre l'instru en même temps qu'on pose lol
merci d'avance
2
Essaye d'enregistrer avec Hard Disk Ogg pour voir si c'est ton soft qui fout le bronx ou non (tu plays dans Ejay et record sur Hard Disk Ogg en .wav).

http://www.fridgesoft.de/downloads.php?dl=hdogg
3
Je l'ai pris, mais je n'arrive pas à m'en servir... est-ce que tu pourrais m'expliquer en deux mots ? :(((
4
C'est bon j'y arrive, mais c'est vraiment pas pratique... personne n'a une solution à mon problème svp ?
5
Salut j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvaim'aider g acheter groove ejay 4 mé je n'arrive pas a le faire marcher si quelqu'un peut m'aider sa serrer sympa
Paix & Force
6
:oo: :???: :8O:

lol je croit qu'on peu rien faire pour toi?
les ejay sont quand meme tres tres simple d'utilisation je voit pas comment on ne peut pas reussir a s'en servir!! lol
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]