Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Acid Pro 10 Suite
Photos
1/1
Magix Acid Pro 10 Suite

Séquenceur à boucles de la marque Magix

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 399 € TTC
1 Commentaires sur la news : Magix met à jour Acid Pro à la version 10 avec Serum et Melodyne
magix-acid-pro-10-suite-284539.jpg
Et cette nouvelle version de la STAN à boucles est déclinée en deux éditions, dont une Suite, et peut aussi être louée au mois.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cela reste un bon petit logiciel, parfait pour débuter ou faire de la maquette, c'est intuitif. Par contre je ne sais pas si je franchirais le pas, 99 euros la mise à jour cela reste convenable mais je trouve que Magix abuse de proposer deux versions, cela ne va pas motiver les potentiels clients car on ne peut pas dire que ce logiciel soit un franc succès ! Pour moi, le prix est mal positionné et rate le public qui pourrait s'intéresser à ce soft très friendly.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 03/03/2020 à 23:08:00 ]

3
J'ai débuté sur ce logiciel il y a... 20 an. Arg! J'ai plein de projets Acid qui attendent sur un HDD que ce soft soit porté sur Mac.
A chaque news, je clique avec un peu d'espoir, et puis... rien pour Mac.
Un jour...
J'espère encore :roll:
4
Citation de AlexT :
J'ai débuté sur ce logiciel il y a... 20 an. Arg! J'ai plein de projets Acid qui attendent sur un HDD que ce soft soit porté sur Mac.
A chaque news, je clique avec un peu d'espoir, et puis... rien pour Mac.
Un jour...
J'espère encore :roll:


J’aurais pas dit mieux ! J’allais dire exactement la même chose : plein de projet .acd sur des HDD, j’attends depuis toujours la version Mac, et le soft qui m’a vraiment le plus amusé et plu parmi toutes les autres usines à gaz.

J’ai adoré ce soft et s’il sort en mac, je re-saute dessus
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
5
C'est marrant moi aussi j'ai débuté sur Acid Pro. Et on dirait que l'ont tous sur mac aujourd'hui. lol
C'était assez intuitif comme soft.

Sound Forge et Acid Pro les 2 softs de ma jeunesse.

:lol:

SawSine

 

6
Citation de SawSine :
C'est marrant moi aussi j'ai débuté sur Acid Pro. Et on dirait que l'ont tous sur mac aujourd'hui. lol
C'était assez intuitif comme soft.

Sound Forge et Acid Pro les 2 softs de ma jeunesse.

:lol:

Non non, only et forever Windows...

La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante. 

7
Forever windows ... yep et c’est bien dommage ... snif
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
8
idem, fan absolu depuis fin 90s du temps de Sonic Foundry quoi :)
là, on ne comprend plus rien, c'est quoi ce branding ?!!
y'avait un nouveau nom (Acid Pro Next) et maintenant c'est Acid Pro 10 qui vient juste de sortir (et donc tuer NEXT).
la version grand public se nomme acid music et est en version 11... bref, c n'importe quoi cette gamme !
en terme de prix, c bien trop cher pour que j'y retourne.
d'autant plus que Magix ne retrouve pas ma trace en tant que client (acid pro 4->7) et perso, g changé de mail depuis etc.
et ils ne veulent pas me faire de geste, du coup, moi je leur en fait un de geste ... !!
bref, un vrai gâchis ...
je pensais que LIVE ferait le job mais diable que c laid en UX et complètement illisible...
9
pour ma part, j'utilise acid pro depuis des années,
j'ai faits avec ce soft 2 albums dont un qui sort cet été et des chansons pour des chanteuses,
mes Vst3 et vsti fonctionnent tous, mon matos native instrument aussi,
le seul bémol c'est avec mon mackie contrôl toutes les touches ne sont pas reconnues.
donc pour moi, ce logiciel fait tout ce que j'ai besoin.
10
Donc tu as fait l'upgrade vers 10 ? Moi aussi j'avais repris le soft mais je me demande si je vais franchir le pas pour Acid pro 10. J'utilise beaucoup Ableton live mais je dois dire qu'Acid me permet aussi de concrétiser des idées rapidement. On peut dire que ce soft pour 99 balles en offre pas mal !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel