Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MK3 x Logic Pro X

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 009 vues
  • 3 followers
1 MK3 x Logic Pro X
Bonjour je suis actuellement détenteur d'une machine micro MK3 je ne comprends pas comment la rooter avec le logiciel Logic pro x. Lorsque je la passe en mode midi plus aucun son ne sort quand j'enregistre mais j'ai bien les notes midi. J'ai donc l'impression que je suis obligé de passer par le logiciel machine 2 indépendamment de Logic pro et ensuite d'exporter mon son pour le réintégrer dans Logic pro.

Si vous avez des astuces n'hésitez pas à me les donner svp. J'ai déjà regardé toutes les vidéos de Native et je ne trouve aucun résultat. Ce qui m'étonne c'est que dans leur vidéo, ils intègrent et disent intégrer la mikro mk3 avec Mashine sous Logic en mode midi, j'ai tout suivi à la lettre mais rien ne sort.

J'ai également remarqué que le processeur était très vite dans le rouge est un nombre de sujets évoquent ce problème de nombreuses fois sur les forums.

Il me reste quelques jours pour appliquer mon droit de rétractation car j'ai l'impression de ne pas avoir autant de possibilités que prévu...

Personne n'évoque ce problème ici par conséquent pouvez-vous m'éclairer svp ?
2
Bonjour... j’ai le problème. Depuis 3 jours je fais exactement à la lettre ce que me montrent les tutos.

Help please, ca me prend tout mon temps.

Mercinative-instruments-maschine-mikro-mk3-3067682.jpg