Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : La Maschine infernale

  • 195 réponses
  • 40 participants
  • 35 713 vues
  • 48 followers
1 Commentaires sur le test : La Maschine infernale
La Maschine infernale
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Native Instruments frappe un grand coup en cette rentrée en présentant simultanément ses deux « monstres », j'ai nommé les nouvelles moutures respectives des claviers-maîtres Komplete Kontrol et, et, et... du contrôleur phare du constructeur : la Maschine !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

2
Merci New Jazz pour ce très bon test que je viens à peine de finir :bravo:
Bon ayant déjà une Mikro Mk2, dont je suis pleinement satisfait. Et après attente de ce test, je vais plutôt me tourner vers une MPC Live, car j'ai envie de renouveler un peu mon home-studio et mes outils, pas de le faire évoluer.
Et envie aussi de sortir un peu de NI et de découvrir et voir ce qui se fait ailleurs ;)
Allez zou, un petit tour dans les petites annonces :fleche:
3
Super test merci !!

Citation :
Et je ne parle pas non plus de la caractéristique cliquable du bouton qui n'est que très peu mise à contribution. Ainsi, on aurait pu imaginer que certaines fonctions qui nécessitent l'usage d'un bouton on/off auraient pu profiter d'être activées via ce moyen-là.


Pour une future update il serait bien que NI exploite la partie tactile des potards justement pour ces paramètres qui n'ont que des valeurs on/off. On conserverait bien sur la façon actuelle de faire, c'est à dire en tournant le potard, pour les anciennes maschine.
4
la concurrence, c'est Akai? car c'est clair que niveau écran, il n'y a pas photo...

Beat Thang 4 Life

5
Bonjour et merci pour le test

Est ce que Maschine peut contrôler un MAO (Logic x pour mon cas) tout comme le nouveau Komplete kontrol S Mkii ?

6
Merci pour ce test. C'est tout de même assez alléchant pour passer à du tout logiciel + contrôleur...
J'aime la remarque sur les Tags : et sur AF, vous les ferez quand les tags pour les instruments :oops2:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

7
Alors, je précise que MAO veut dire Musique Assistée par Ordinateur et que tu voulais sans doute parler d'un Station de Travail Audio Numérique (STAN ou DAW en anglais) mais pour répondre à ta question : Oui.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

8
J'espere qu'ils sortiront un mapping pour Bitwig. Vu qu'ils ont déjà fait ça pour la Jam...

9
Dans les points négatifs du test :
Citation de newjazz :
Attention à l’avancée technologique de la concurrence !


Tu pense au couple Push / Live ? ou il existe autre chose ?
10
Citation de Blitzed :
Tu pense au couple Push / Live ? ou il existe autre chose ?


Akaï MPC