Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où est le logiciel Maschine ?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 2 384 vues
  • 5 followers
1 Où est le logiciel Maschine ?
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une Maschine MK3.

J'ai installé Native Access pour télécharger les logiciels fournis :

1. Lors de l'achat dans la fiche technique il est dit qu'il y a plus de 45 GB de sons à télécharger et dans Native Access j'ai seulement téléchargé 5 GB.

2. Où est le logiciel Maschine ? J'ai normalement enregistré mon matériel avec le numéro de série demandé dans Native Access, j'ai téléchargé les logiciels mais Maschine est introuvable alors que sur les tutos youtube, ils utilisent tous Maschine MK3 avec le logiciel Maschine.

Là je sèche carément ...

Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît, merci beaucoup.

Benoit
2
Salut , dans native access tu devrais voir maschine 2 "instaled" à mon avis ta pas tout téléchargé !?

tu l'as achetée neuve ou d'occasion ?
3
Bonjour,

Oui n'hésites pas à faire un screenshot de ton native access qu'on voient.
4
Bonjour à tous,
Je suis dans le même cas.
J'ai acheté la Maschine+ d'occasion et je souhaiterais utiliser le logiciel Maschine sur mon Mac mais je ne trouve pas les sources d'installation dans Native access.
Merci pour votre aide,
Guillaume
5
Alors ça n’a peut être strictement rien à voir mais y’a 2 semaines j’ai eu un truc très bizarre également :

Je précise que je ne vient pas d’acheter Maschine et que j’avais le logiciel depuis bien longtemps….
Sauf que sur mon Mac, les applications Maschine 2 et Komplete Kontrol avaient complètement disparue.

J’ai galéré un bon moment puisque le Native Center me proposait une mise à jour pour ces 2 programmes, impossible à installer du coup.

Apres moulte galère j’ai dû supprimer tout ce qui avait un lien avec ces applis (les plugins, fichiers pref etc.). Et enfin j’ai pu les réinstaller.