close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Séquenceurs à boucles
Matériel Séquenceurs à boucles {{currentManName}}swap_horiz Native Instrumentsswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Maschine Studio ou - Maschine MK 3 ? - forum Native Instruments Maschine mk3

Bonjour,
J'ai une Maschine Mikro MKII et voudrai la changer. À prix égal, que me conseillez-vous :
- Maschine MKII ou
- Maschine Studio ?
Cordialement,
Salut,
Que souhaites-tu ? Une interface audio ou plus de boutons (accès direct) ?
Désolé je ne vois ton poste qu’ aujourd’hui
je souhaite une Maschine qui me permettent d’éditer plus clairement et plus simplement des morceaux
Désolé je ne vois ton poste qu’ aujourd’hui
je souhaite une Maschine qui me permettent d’éditer plus clairement et plus simplement des morceaux
Je crois que la Maschine Studio serait plus appropriée à cause des boutons supplémentaires par rapport à une Maschine MK2 ou MK3 (plus discutable).
Mais personnellement je trouve qu'il est difficile d'éditer (MIDI) ses morceaux avec les controleurs Maschine, je suis passsé à la MPC.
Salut, mk3 direct , studio c est avant la mk3 et tu n'aura pas les nouveautés.
Citation de juxy_j :
Salut, mk3 direct , studio c est avant la mk3 et tu n'aura pas les nouveautés.

Salut, quelles nouveautés sont manquantes sur la Maschine Studio ? Le software est le même pour toutes les Maschines.
A ma connaissance, NI fait un effort pour garder compatible son ancien matériel.
Le software sera le même à mon avis , mais tu auras une autre ergonomie . Contrôler avec un doigts ou fx. Pad plus grand ect . Studio c est avant :clin:
Le software sera le même à mon avis , mais tu auras une autre ergonomie . Contrôler avec un doigts ou fx. Pad plus grand ect . Studio c est avant :clin:

Sujets les plus actifs dans "Séquenceurs à boucles"

Les dernières questions dans "Séquenceurs à boucles"