Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Maschine Studio ou - Maschine MK 3 ?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 996 vues
  • 4 followers
1 Maschine Studio ou - Maschine MK 3 ?
Bonjour,
J'ai une Maschine Mikro MKII et voudrai la changer. À prix égal, que me conseillez-vous :
- Maschine MKII ou
- Maschine Studio ?
Cordialement,

[ Dernière édition du message le 17/01/2021 à 07:35:47 ]

2
Salut,
Que souhaites-tu ? Une interface audio ou plus de boutons (accès direct) ?

[ Dernière édition du message le 17/01/2021 à 08:56:13 ]

3
Désolé je ne vois ton poste qu’ aujourd’hui
je souhaite une Maschine qui me permettent d’éditer plus clairement et plus simplement des morceaux
4
Désolé je ne vois ton poste qu’ aujourd’hui
je souhaite une Maschine qui me permettent d’éditer plus clairement et plus simplement des morceaux
5
Je crois que la Maschine Studio serait plus appropriée à cause des boutons supplémentaires par rapport à une Maschine MK2 ou MK3 (plus discutable).
Mais personnellement je trouve qu'il est difficile d'éditer (MIDI) ses morceaux avec les controleurs Maschine, je suis passsé à la MPC.

[ Dernière édition du message le 17/01/2021 à 08:59:22 ]

6
Salut, mk3 direct , studio c est avant la mk3 et tu n'aura pas les nouveautés.
7
Citation de juxy_j :
Salut, mk3 direct , studio c est avant la mk3 et tu n'aura pas les nouveautés.

Salut, quelles nouveautés sont manquantes sur la Maschine Studio ? Le software est le même pour toutes les Maschines.
A ma connaissance, NI fait un effort pour garder compatible son ancien matériel.
8
Le software sera le même à mon avis , mais tu auras une autre ergonomie . Contrôler avec un doigts ou fx. Pad plus grand ect . Studio c est avant :clin:
9
Le software sera le même à mon avis , mais tu auras une autre ergonomie . Contrôler avec un doigts ou fx. Pad plus grand ect . Studio c est avant :clin:
10
Le software sera le même à mon avis , mais tu auras une autre ergonomie . Contrôler avec un doigts ou fx. Pad plus grand ect . Studio c est avant :clin: