Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine Studio
Photos
1/1223
Native Instruments Maschine Studio

Séquenceur à boucles de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

Prix public : 999 € TTC
8/10

Sujet Que se passe-t-il avec le prix des petites annonces ?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 696 vues
  • 5 followers
1 Que se passe-t-il avec le prix des petites annonces ?
Ils tournent entre 250 et 300 pour la plupart, j'ai des amis americains et canadiens qui sont envieux mais dubitatifs d'entendre parler de prix pareils pour une Maschine studio.

Qu'est ce qui les fait vendre si bas avec une si grosse perte ??

Temporary being.

2
C'est un vieux produit (2014), qui n'a pas été vraiment remplacé mais n'intègre pas le Soft Maschine le plus récent, donc logiquement ça décote fort… Maschine Mk2 standard se trouve entre 150 et 200 d'occase, donc c'est une échelle de prix assez logique en réalité.

L'un des seuls contrôleurs dont la décôte est faible est Push 2, mais dès que Push 3 sortira, il est probable que la côté s'effondrera comme ça a été le cas pour le Push 1.

[ Dernière édition du message le 22/10/2020 à 17:25:22 ]

3
Ah ouais il n'intègre pas le dernier soft comme la mk3 ?
quelles fonctions ? car j'avoue je m'en sers très peu.

Merci pour votre retour. :)
4
Tu es sure ?

NEW FEATURES IN MASCHINE 2.12This Addendum describes the new features that have been added to the following products:•MASCHINE Software•MASCHINE+•MASCHINE MK3•MASCHINE STUDIO


C'est bien la 2.12 la derniere ?

Temporary being.

5
C'est fou comme decote quand-meme, ca doit faire mal de la revendre !

Temporary being.

6
en tous cas moi je la garde :mdr:
7
Et moi je saute dessus! Il y en a une a 100eur mais sans licence, j'ai deja le software je me demande si ca passerait...

Temporary being.

8
Citation :
...mais n'intègre pas le Soft Maschine le plus récent...

Non

Citation :
j'ai deja le software je me demande si ca passerait...

Oui
9
Effectivement, j'ai répondu un peu vite, j'aurai dû vérifier. C'est donc juste le hardware vieillissant par rapport à Maschine Mk3 (moins bons pads, encodeur moins pratique, pas de touchstrip, pas de carte son) qui explique sa décote, sachant que son seul vrai avantage réside dans ses 4 ports midis et son nombre de boutons en accès direct (mais qui a pour contrepartie sa taille et l'impossibilité de l'alimenter en usb seul).

[ Dernière édition du message le 23/10/2020 à 00:14:56 ]

10
Je trouve que ca vaut la chandelle en fait, je me souviens des pads de la MK1 qui etaient deja super, donc j'imagine que deux generations plus tard ils doivent deja etre carrement bien suffisants pour faire du super boulot. Puis les avantages de la MK3 sont minimes subjectivement, mon workflow requiert simplement d'en faire des patterns de samples pour ensuite les envoyer sur mon daw quand je tiens un bon truc donc il me faut pas du dernier cris.

Merci!

Temporary being.