Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Zenbeats 2
Photos
1/12
Roland Zenbeats 2

Séquenceur à boucles de la marque Roland

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Roland intègre la technologie Zen-Core à Zenbeats

  • 28 réponses
  • 12 participants
  • 1 917 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Roland intègre la technologie Zen-Core à Zenbeats
roland-zenbeats-2-287751.png
Le logiciel et application de production musicale pour Mac, Windows, iOS et Android passe à la version 2 avec un nouveau synthé ZC1.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et l'arnaque continu ( vous pouvez acquérir la version payante et profiter de près de 900 presets et 90 effets supplémentaires, puisque la technologie Zen-Core permet des échanges entre les différents modèles) a toutes les sauces, excellent travail Roland ! :bravo:
3
Les jeux connaissent le DLC, le cinema la video on demande.
Roland essaie "d'innover" pour gratter encore un peu plus de fric.

[ Dernière édition du message le 29/09/2020 à 12:20:01 ]

4
Moi c'est surtout le design de toute cette série qui me laisse perplexe. C'est franchement monotone pour ne pas dire triste à mourir. Le mec qui a fait ça doit être fan de Matrix...
5
Citation de Analog_Keys :
le design de toute cette série qui me laisse perplexe


Réussir à produire un design multi-plateforme compatible avec tous les écrans, tactiles ou non, ne doit pas être une gageure (ergo les déboires du zoom de ZENology Pro selon la définition des écrans).

Personnellement, j'aime beaucoup : c'est lisible, pas trop chargé, la palette est suffisamment contrastée sans être fatigante, et surtout ça ne prétend pas singer le look d'un hardware quelconque au détriment de l'accessibilité.
Je ne comprends même pas pourquoi ce design n'a pas été utilisé sur les appareils de la gamme dotés de grands afficheurs graphiques (Fantom, MC-707), alors que les éditeurs pour pédales Boss s'en rapprochent (exemple du GT-1000).

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 29/09/2020 à 12:37:33 ]

6
Mouais... et bien moi je trouve ça à chier !

roland-zenbeats-2-3103748.png


Tout comme le vert le la gamme Aira. :oops2:
7
tiens il n'y a pas d'arpegiateur ?
8
Ils se préparent pour les futur écrans Holographique, Cool !

[ Dernière édition du message le 29/09/2020 à 15:40:59 ]

9
Je possède Zenbeats et cette app est vraiment génial. En comptant 17 euros max pour debloquer ZC1 et SampleVerse ainsi queble support des AU c'est moins cher que Cubasis 3. Sinon l'app elle même est gratuite. Il est compatible avec tous mes autres plugins AU et instru virtuels... Il dispose d'un séquenceur classique et du mode live à la ableton (et c'est ça qui m'intéresse) donc on peut bosser sur les 2 fronts. Le design de l'app n'est pas mal du tout et dispose de lessons pour apprendre à le prendre en main. Il est assez souple et les effets on peut en mettre un peu partout (mode drum chaque élément peut avoir des effets par ex). Le synthé ZC1 merite d'avoir des sons plus costauds mais vu que ça vient d'arriver j'en attends beaucoup... Il est cependant trop orienté retro edm electro à mon goût au niveau des sons. Il manque des sons acoustiques. Ceux fournis sont assez moyen par contre le Mfx est vraiment bien. Bref ça peut promettre pour l'avenir...

L'huile de coude est la meilleure !

10
V'la:bravo:

L'huile de coude est la meilleure !

[ Dernière édition du message le 29/09/2020 à 15:55:33 ]