Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony ACID Pro 7
Photos
1/7
Sony ACID Pro 7

Séquenceur à boucles de la marque Sony appartenant à la série Acid

Sujet question soundforge vers acid

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 461 vues
  • 2 followers
1 question soundforge vers acid
bonjour a tous ,

j'ai une tite question pour vous les afiens,y a t'il moyen de router le signal de soundforge dans acid
(rewire peut être je ne connait pas trop sa) parce qu'en fait je fait des glitchs en temps réels avec soundforge que je souhaite enregistrer comme une piste dans acid savez vous si cela est possible


merci par avance pour vos réponses

julien
2
Salut.
Normalement, c'est le contraire qui est pratique, éditer dans sound forge ce qui est dans acid. Si je comprends bien, ce que tu veux faire, c'est enregistrer ce que tu fais dans sound forge pour l'utiliser dans acid. Sound forge ne fonctionne pas en rewire, ce n'est pas un séquenceur. Pour enregistrer ce que tu fais dans ton ordi, c'est a dire rec tes manipulations digitales, il y a des solutions softwwares genre cartes sons virtuelles ou 2 cartes sons, l'une étant routée dans l'autre. Cela veut dire que tu fais des takes, des sons, et qu'ensuite tu les remets dans ton ordi, dans acid ou ailleurs. Perso, la solution la plus simple que j'ai trouvé, c'est d'enregister ailleurs la sortie de l'ordi, et de réimporter ces sons.
3
C'est ce que je pensait faire enregistrer avec mon enregistreur puis le remettre dans acid mais je me disais si il y a plus simplë :)
Merci en tout cas pour ta réponse
4
C'est ce que je pensait faire enregistrer avec mon enregistreur puis le remettre dans acid mais je me disais si il y a plus simplë :)
Merci en tout cas pour ta réponse
5
alors je me réponds a moi même:

je peux enregistrer le son de mon dac direct avec audacity ce qui me permet d'enregistrer ce que je fait dans soundforge et me permet de le passer ensuite dans acid pas la methode la plus pratique mais sa marche

vooonderfull les amis


;)
6
Je connais pas du tout ta pratique de glitchs en temps réels. Mais ayant le memeo moteur logiciel, tu pourrais pas essayer de les faire directement ds acid ?

Sinon la capture audacity, tu devrais pouvoir la faire dans acid. T'ajoute les entrées audios dans les parametres et tu arme une piste dessus, je presume (pas testé)