Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony ACID Pro 7
Photos
1/7
Sony ACID Pro 7

Séquenceur à boucles de la marque Sony appartenant à la série Acid

1 Travailler le même projet de Acid Pro 7 à ACID MuSIC 10, Risque de dégradations... ???
Bonjour,
J'ai ACID Pro 7 et Acid Music 10.
J'utilise Acid pro 7 mais il est en anglais donc je m'y repère moins bien et je découvre des options dans Acid Music 10 qui est bridé pour certaines options par rapport au Pro. Ce qui me donne envie de travailler un petit temps sur Acid Music 10 afin de mieux me familiariser et ensuite retourner sur Acid Pro 7 o j'y verrai plus clair même s'il est en anglais.
Je me demande donc si créer un proget sous acid Pro 7 et que je le retravaille avec la version non pro soit Acid Music 10, Est ce que j'y perds en qualité ? Est ce le final sera moins bon à cuse de la mutation entre logiciel Pro et version non pro ?
Merci.
Bien à vous.

[ Dernière édition du message le 13/12/2018 à 04:04:52 ]

2
Hello,
je suis en train de tester ce que tu veux faire à part que je suis très habitué à Acid pro 7 en anglais.
Il n'y aura aucune perte de qualité entre les deux daws. Ce qui se passe, c'est qu'il est possible que tu utilises des pluggs en 32 bits (?) Bein là tu les auras plus sur les versions 64 bits. Ce que je trouves dommage de mon coté... Là je vois 2018, tu as du en faire l'expérience depuis ce post... Surtout, un conseil de vieux. Quand tu es habitué à une version en Anglais ou en Français, ne change pas de langue sans y reflechir, j'ai souvent trouvé cela très perturbant... Genre j'y comprends plus rien en Français ! ;)
3
et simplement s'appuyer sur la doc en français de music studio 10 qui existe ?