Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony Acid Music Studio 6
Photos
1/1
Sony Acid Music Studio 6

Séquenceur à boucles de la marque Sony appartenant à la série Acid

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Probleme de monitoring en enregistrement audio dans ACID MUSIC STUDIO 7

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 234 vues
  • 2 followers
1 Probleme de monitoring en enregistrement audio dans ACID MUSIC STUDIO 7
Bonjour a tous,

Voila je travail avec Cubase SX2 et je viens d'acheter une version de Acid Music Studio 7.
Voici ce que je cherche a faire :
J'ouvre Acid avec une piste audio, je branche ma guitare dans ma carte son Presonus dans l'une des entrées.
Je retourne dans Acid pour affecter le canal d'entrée audio de ma guitare (en mono)et configurer ma carte son en by pass.
J'ouvre (tjs dans Acid) un pluggins ou effet "amplitube 2" qui me sers d'effet en audio pour ma guitare.

Voici le probleme : lorsque j'enregistre ma guitare j'ai le son d'entrée c'est a dire merdique. En lecture J'ai bien le son de mon effet "amplitube2" niquel.

Ce que je cherche a trouver c'est en faite l'onglet monitoring que lon retrouve dans cubase (le petit hautparleur orange/rouge) et que je ne retrouve pas dans ACID.


Si quelqu'un a la solution MERCI d'avance. Car sans ceci je ne vois aucun interet d'avoir se logiciel (car il n'est pas rewire avec cubase)

MERCI POUR VOS REPONSES.
2
:??: Malheureusement, je crois bien que cette fonction n'existe pas dans la version Studio d'ACID. Par contre je te confirme que cette fonction existe bien dans ACID Pro 6...