Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Sequel 3
Photos
1/10
Steinberg Sequel 3

Séquenceur à boucles de la marque Steinberg appartenant à la série Sequel

Prix public : 79 € TTC

Sujet Commentaires sur le test : Sequel revient

  • 46 réponses
  • 19 participants
  • 10 970 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur le test : Sequel revient
Avec la version 3 de Sequel, Steinberg, éditeur du célèbre Cubase, se place dans la course des séquenceurs électro dont le marché est dominé par Ableton Live. Mais au quart du prix de cette référence, on se doute bien que Sequel court dans une autre catégorie.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41

Hello à tous !

Je ne connais absolument pas ce logiciel.

En fait je suis à la recherche d'un équivalent PC de garage band et ses loops d'instruments/rythmiques de tous styles et adaptable en tempo et en tonalité.

Sequel s'en rapproche-t-il ? les samples sont-ils également éditable en tempo et hauteur ?

Sinon que me conseilleriez-vous ?

Merci beaucoup

J.

-jeremy-

42

personne pour me renseigner ?

-jeremy-

43
Y a pas vraiment d'equivalent , peut etre un fruity ou un cubase essential (dans les meme gammes de prix)

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

44
nan mais sequel, ou acid pro, ça peut tres bien le faire.
45

merci, les samples sont éditables en tempo et tona dans sequel ?

-jeremy-

46
salut, je suis en phase de repérage sur sequel 3, tu peux télécharger la version gratuite sur steinberg.fr (version complète utilisable 30 jours), pour l'instant celà me botte plainement look, usages et possibilités (attention je débute, mais celà me semble sérieux). Je pense l'acheter d'ici peu.
En gros en quelques heures c'est possible de se faire une idée précise.

pour ma part j'utilise une guitare éléctrique sur des boucle sequel, tout est éditable en tempo et tona, donc très souple. Le coté loops est très sympa.

J'attends un retour d'expérience en particulier sur les VST Sound Instrument Sets
, Sequel Content Sets et autre VST Sound Loop Sets, dont je ne maitrise pas encore les différences.
47

ok ! merci !!

 

-jeremy-