Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AIR Music Technology Ignite
Photos
1/8
AIR Music Technology Ignite

Sujet importer avec Ignite

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 3 530 vues
  • 4 followers
1 importer avec Ignite
Bjr
Gentil branque en informatique, je n'arrive pas à importer des fichiers audio ( Wav) dans Ignite ... le fichier n'apparait nul part. Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ? D'avance merci
2
Tu utilises la commande File > Import Audio ?
Le fichier qui apparait sur le séquenceur est alors de couleur jaune-orangé.
3

je confirme ce que ptiviv ou tu passes par le raccourci clavier ctrl+shift+O

icon_bravo.gif

 

4
Merci de répondre si vite... mais cette manip' je la fais et rien n'apparait !Sur la notice en anglais ils indiquent que cela doit apparaitre dans "instrument bar" , ce que vous appelez le séquenceur ? Mais, que nenni bigoudi ( c'est mon côté breton ...), je ne vois rien :8O ! C'est grave docteur ?
5

normalement dans la bar ou il y a les instruments tu as un bouton orange avec le nom de ton fichier ainsi qu'une "bande orange"

voir ma capture d’écran

[ Dernière édition du message le 22/10/2014 à 18:33:57 ]

6
merci à nouveau pour ton aide ... mais rien n'apparait dans cette barre d'outils.
Je vais le réinstaller voir si ça change quelque chose !?!
7
Bonjour savez vous si il existe un vst pour des sons suplementaires pour IGNITE ? Merci
8
Non il est impossible de mettre des vst. Il y a 275 sons différents et certains synthés ont des sonorités très différentes en fonction des réglages. Tu devrais trouver ton bonheur !

[ Dernière édition du message le 17/05/2017 à 21:49:35 ]

9
Thanks TheCross ...
10
Salut TheCross je te mail pour savoir .un truc !?? Je suis allé sur le site de Air IGNITE .Je suis tenté d acheter la version1.4 qu ils vendent 55 euros mais.....Ne vont ils pas updater le 1.3 bientôt ? Si tu a des infos j suis preneur !
A+