Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AIR Music Technology Ignite
Photos
1/8
AIR Music Technology Ignite

Sujet Exporter Instruments de Air Ignite ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 460 vues
  • 3 followers
1 Exporter Instruments de Air Ignite ?
Hello à tous!

Toujours novice en MAO (du moins en phase d'apprentissage), je voudrais savoir si il est possible d'exporter (ou "banker" est peut-être le terme le + adéquat) des instruments de Air Ignite vers un clavier midi (type M-Audio Axiom) pour ainsi en live, utiliser son clavier seul, sans ordinateur ? Et si oui, comment?

En espérant avoir été assez clair dans ma question.


MERCI D'AVANCE!!!!!
2
Salut !
Je t'avoue que ça m'intéresserai aussi de savoir si on peut faire ça avec le logiciel. Cela fait depuis deux ans que je l'utilise et malheureusement je n'ai toujours pas trouvé d'astuce. La seule chose que j'ai remarquée est que quand tu as beaucoup d'instruments, tu peux passer de l'un à l'autre avec les boutons "Track" de ton clavier Axiom.
Je travaille sur la version 1.3.1. La version 1.4 est sortie et a peut être cette fonctionnalité.
3
Hello TheCross ayant la même version d ignite que toi sait tu si on peut uograde vers le 1.4 ? Merci !
4
Salut,
L'upgrade automatique via le menu de l'application ne permet pas de passer à la version 1.4. Je n'ai jamais tenté d'y passer.
Je pense qu'il faut procéder de la même façon que pour obtenir le programme suite à l'acquisition d'un clavier maître, c'est à dire aller sur de site de Air Music Tech, et remplir le formulaire http://www.airmusictech.com/download-ignite.
Si jamais ça marche pas, tu peux tenter de contacter le support, qui est assez réactif.
5
Hello je vais essayer de faire ça car j ai vu une demo et ça a l air pas mal du tout... ! Cheers
6
Hello ! Solution partielle trouvée deux ans plus tard, ça peut toujours servir.
Seul un nombre restreint de contrôleurs peuvent permettre de changer d'instrument à la volée sans passer par le PC. Voici la manip (source : doc officielle)
air-music-technology-ignite-2701180.png
Ne pas télécharger la version 1.4, il n'y a aucune fonctionnalité supplémentaire.