Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio Vitamins Stochas
Photos
1/1
Audio Vitamins Stochas

Autre séquenceur logiciel de la marque Audio Vitamins

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 45 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Stochas, le retour

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 1 820 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Stochas, le retour
audio-vitamins-stochas-261433.jpg
Le step-séquenceur aléatoire qu’Audio Vitamins avait développé en 2016 est désormais disponible gratuitement et en open source.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est un excellent step sequencer, dans la lignée de Stochasticizer mais plus complet. Il m'est devenu indispensable depuis que je l'ai essayé.
3
4
Moi aussi :mrg:
Par la même occasion je conseille vivement de télécharger pour ceux qui ne le connaissent pas l'excellent synthé 'Surge' sur le même site
5
Surge est mon synthé virtuel gratuit préféré ! On peut presque tout faire avec, il ne lui manque qu'un sampler pour être parfait. :D:
6
Excellent!
Il y a aussi chez eux Dexed qui est une superbe émulation du DX7 de Yamaha avec des améliorations comme le microtuning et support du MPE
7
Tout en freeware, en open-source, et la plupart du temps une version Linux disponible ! :bravo::bravo::bravo:

Be bop a loulou !

8
Salut à tous.
Le téléchargement du fichier est bloqué par windows defender qui le considère comme une menace pour le système.
Est ce que vous savez pourquoi ?
Merci
9
Citation de rickenrush :

Le téléchargement du fichier est bloqué par windows defender qui le considère comme une menace pour le système.

Bizarre, aucun problème ici avec Windows 10 et Windows defender....
10
Citation :
Bizarre, aucun problème ici avec Windows 10 et Windows defender....


La détection des fichiers dits dangereux dépend d'une part de la version de l'OS et de ses mises à jours (certains programmes deviennent "dangereux" du jour au lendemain), d'autre part de la configuration des paramètres de sécurité du système (niveau de sécurité, autorisations, etc).

Citation :
Le téléchargement du fichier est bloqué par windows defender qui le considère comme une menace pour le système.
Est ce que vous savez pourquoi ?


Windows Defender travaille prudemment et ce n'est peut-être pas plus mal.
Il considère certains programmes d'installation comme potentiellement dangereux, la plupart du temps parce qu'ils lui sont inconnus, jamais rencontrés auparavant et non signés numériquement.

"Un certificat développeur permet de signer des applications, des composants, plug-ins, qui seront ensuite diffusés et installés sur des systèmes d'exploitations (Windows, Linux, IOS, Android, ...) ou comme modules.

Pour améliorer la sécurité et garder la confiance des utilisateurs, la signature de logiciel permet d'authentifier l'auteur du programme et de confirmer que le programme en question n'a pas été modifié / piraté lors de son installation et/ou de son utilisation.

Actuellement, de plus en plus de systèmes préconisent ou imposent à ce que les programmes insérés dans un système soient signés. Ceci afin d'offrir de meilleurs garanties d'intégrité des systèmes tout en authentifiant tous les actes de malveillance (Malware, virus, ... ).

C'est pour cela qu'un programme signé avec un certificat développeur supprime les messages de sécurité, apparu sur certains systèmes, alertant d'une identité inconnue de l'éditeur lors du téléchargement."


Et bien sûr réfléchir avec du bon sens avant de cliquer... Si on connait ce qu'on va télécharger, que c'est utilisé sans problème par tous les autres utilisateurs, on peut outrepasser sans risque la protection imposée par l'OS en ayant préalablement fait faire une analyse du fichier par Defender ou autre antivirus qui ne détectera en général aucune menace.