Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Heavyocity GRID II
Photos
1/4
Heavyocity GRID II

Autre séquenceur logiciel de la marque Heavyocity

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Heavyocity Grid II pour Reaktor

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 435 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Heavyocity Grid II pour Reaktor
Heavyocity annonce la sortie de Grid II, un instrument virtuel hybride pour Reaktor qui combine séquenceur et synthétiseur.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
tres intrigué par cet ensemble, javais dejà vu tourner le premier grid à l'epoque ( Icebreaker Audio le vendait directement), je lai acheté pendant l'offre de lancement en mode "bah on verra bien c'est pas cher"...grosse surprise, jai pris une claque, c'est demoniaque , les sons typés analo bien sales bien gras, pas mal de sons 8bits sous amphetamine, ca vit ca bouge dans tous les sens et les possibilités de sequences et de modulations sont tres bonnes.coup de coeur!
Thom'
3

Je viens de me le prendre et ne regrette pas; c'est encore plus soigné que les précédents ensembles; ce n'est précisé que dans le manuel mais l'on peut limiter l'étendue des pas de chaque Piste de la partie Grid ou Mod ainsi que le nombre de Patterns , à l'aide d'un clic-droit .

 

 

Je pensais que la notion de longueur ne figurait pas dans les possibilités d'édition; hé bah si ! Encore bravo pour ce sympathique et très inspirant ensemble pour REAKTOR .

 

 

[ Dernière édition du message le 08/06/2016 à 19:45:34 ]