Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ohm Force Ohm Studio
Photos
1/9
Ohm Force Ohm Studio

Sujet Commentaires sur la news : Le séquenceur collaboratif Ohm Studio est là !

  • 108 réponses
  • 34 participants
  • 27 712 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : Le séquenceur collaboratif Ohm Studio est là !
Le séquenceur révolutionnaire des français d'Ohm Force est enfin sorti : le XXIème siècle sera collaboratif ou ne sera pas ?

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Sympa le concept :bravo:

Everything's about music.

3
Vu le buzz, les serveurs étaient un peu surchargés hier soir. Mais sinon ça tourne pas mal. Esthetique soignée est réussie. Documentation "à la ableton" sous forme de panneau lateral/ou wiki en ligne, ainsi qu'un descriptif des fonctions par mouse-over.
On peut créer un projet ouvert à tous ou seulmement à des utilisateurs qu'on invite via Chat room.

J'ai eu un souci:ni mes controlleurs usb, ni mes ports IAC ne sont pas reconnus.
Visiblement il faut profiter de la beta parceque après ça sera payant... (d'après le FAQ)
4
Bonjour matjö,

Effectivement, les serveurs ont beaucoup de mal... nous nous efforçons de corriger ces soucis de performance dans les plus brefs délais.

Pour vos appareils MIDI, essayez de redémarrer le logiciel, il y a de fortes chances qu'Ohm Studio les reconnaisse alors : allez dans les Preferences, onglet MIDI et voyez s'ils sont là. Pour jouer avec un instrument MIDI et entendre le son, n'oubliez pas d'appuyer sur le bouton Arm Record.

Enfin, pour ce qui est de la tarification future, nous le communiquerons bientôt.
5
Je confirme, impossible de se connecter depuis maintenant 2 heures : "The Ohm Studio Server is not reachable."
6
Ça tombe au poil pour mes projets du moment (collaborateurs distants). J'essaie ça concrètement d'ici peu. :D:
7

Très bonne idée ! Tout a l'air très bien placé sur l'écran, effectivement je regrette autant d'austérité dans le design... Surtout vu les GUI des autres plug-ins genre Ohmicide qui sont plutôt sympa.

 

C'est comme l'interface de Pro Tools, qui est pourtant un DAW exceptionnel mais qui me repousse, personnellement, a cause de son interface trop strict...

 

Longue vie a Logic, et bonne chance a Ohm Studio en lui espérant quelques couleurs en plus  bravo

8
pareil, je suis enthousiaste mais je n'ai pas envie de mettre le pied dans un soft que je ne pourrais pas m'offrir ensuite. J'attends la tarification, donc...
9
Si la politique tarifaire se rapproche de celle pratiquée par Reaper et que le logiciel tient la route, je serai sûrement preneur.
10
J'le trouve plutôt joli sur le shoot écran. Affaire de goût sans doute ...
Mais pareil, pas envie de l'essayer et de m'enthousiasmer avant d'avoir le tarif ;)