Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ohm Force Ohm Studio
Photos
1/9
Ohm Force Ohm Studio

Sujet Commentaires sur la news : Ohm Studio 1.0 est dispo

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 1 727 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Ohm Studio 1.0 est dispo
Plus de 3 ans après la première annonce, le Ohm Studio sort enfin de sa phase de beta et arrive en version finale sur Mac et PC.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ouh ça a l'air sympa, ça...:D:
3
La grande nouvelle : il est enfin là et il semble avoir beaucoup progressé pendant la phase de Bêta. :bravo:

La mauvaise nouvelle : je suis déjà à la bourre dans les tests que je dois rendre à Red Led et c'est pas avec ce gros bébé que ça va s'arranger. icon_facepalm.gif

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
Citation de Los :
La grande nouvelle : il est enfin là et il semble avoir beaucoup progressé pendant la phase de Bêta. :bravo:

La mauvaise nouvelle : je suis déjà à la bourre dans les tests que je dois rendre à Red Led et c'est pas avec ce gros bébé que ça va s'arranger. icon_facepalm.gif


Est-ce que tu saurais à tt hasard si la version gratuite inclut aussi les qqes instruments virtuels dont ils parlent ?
5

La video de démo est sympa !

Ola !!!

6
La je le check : bon ça a pas toute les features des concurrents (le midi learn/automap pour les surfaces de contrôles T___T ) mais je m'y sens déjà à l'aise ! Et puis y a tellement de VSTi et FX gratos qui tiennent la route qu'on peut déjà faire des trucs sympa avec la version free ^^ (et je ne compte pas les éventuels VST originaux bien sûr)
7
le principe est rafraichissant dans l'univers des DAW. En revanche, ça aura du mal à tenir la route tant que la France sera pas mieux cablée en connexion très haut débit.

Mais le principe du collaboratif et le mini chat intégré en font effectivement un outil innovant qui change de "on a mis un nouveau moteur 64bits".

Reste à vérifier les fonctionnalités "sérieuses" et la stabilité du programme et du moteur audio.
Je vais peut-être me prendre la version gratuite pour voir.

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, AirEq, Decapitator, Nvelop, UADEMT140

8
je suis sur le beat test depuis un bon moment. le principe est super mais le logiciel a quand meme de grosse lacune comparé a tout les autre concurents (et jusqu'a la derniere beta etait quand meme bien beugué je trouve). je veux dire par la que s'il y n'y avait pas le coté collaboratif personne ne se servirait du logiciel pour ses fonctions internes je pense. ceci dit je supporte a fond le projet car l'idée est geniale. plus il y aura d 'utilistaeurs et plus on aura de chance de voir le logiciel evoluer (enfin, j espere)
9
Flag

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer