Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Project5
Photos
1/3
Cakewalk Project5

Séquenceur électro de la marque Cakewalk appartenant à la série Project5

Sujet Project5 pour le live ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 572 vues
  • 3 followers
1 Project5 pour le live ?
Bonsoir,

Mes questions sont simples :

Est-ce que Project5 est un bon séquenceur pour jouer en live sur scène avec controleurs midi ???

Les fonctions de Project5 sont elles semblables a des séquenceurs / groove machines style Roland MC-307 (pour l'enchainement des patterns en temps réel)

Etant utilisateur de FLStudio, vais-je m'adapter facilement a Project5 ?

Merci d'avance pour vos réponses. :P:

TomKruger
2
Up ! Please les gens !!!

Vous avez quelque chose de perso contre moi ??? Déja sur FL Studio pas de réponses !!!

Soyez cool les gars aidez moi ... :(((

Lol.

Vais pas acheter un Software si c'est pour pas savoir l'utiliser en live alors que c'est mon but ...

Bonne soirée.
3
Ne vous battez pas pour me répondre :mdr:

Ma requète n'a pas l'air d'interesser grand monde ...

Pas grave ... :(( Lololol
4
Salut a toi.
Pas évident de répondre a ta question pour ma part. En effet, je n'utilise Project 5 que pour de la compo et pas en live. Tout ce que je peux te dire, c'est que pour la compo, il est superbe. Intuitif, simple, livré avec un grand nombre de sons et les effets sont tout a fait corrects. De plus avec les possibilitées d'automation, il est possible de donner vie aux différents modules de son et effet trés facilement. Voila. Désolé pour le hors sujet mais je ne peux pas te dire s'il est efficace en live et de plus chacun ayant une approche différente du live, je ne sais pas ce que tu veux en faire précisément.
Musicalement T.T.
NOISE?... HERTZ?... SYMPHONY?...
5
:clin: pour le live, utilises ableton live, il n'y a pas de concurrent ki lui arrive à la cheville !!! :bravo:
Hi skillz Lo glows http://www.bridget-s.net