Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops 9
Photos
1/7
Image Line Fruity Loops 9

Séquenceur électro de la marque Image Line appartenant à la série Fruity Loops

Sujet Bug (blue screen ou écran figé qui tremble) avec FL9 xxl

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 300 vues
  • 2 followers
1 Bug (blue screen ou écran figé qui tremble) avec FL9 xxl
Bonjour à tous.

Je désespére...

Lorsque j'utilise FL à la maison, no soucis, mais quand je suis en extérieur (grosse génératrice sur-dimensionnée), mon fruity se fige avec écran qui tremblotte et pc figé ou alors j'ai le droit au blue screen.
Je donne le signal midi à mon frangin pour ses machines via ma carte son steinberg ur22 mk2 (j'avais déjà le même soucis avec la m-audio fast track pro, d'où l'achat de la steinberg).
Je peux jouer des heures à la maison avec mon frangin, mais en soirées extérieures, c'est généralement la cata au bout de 30min.

Ma latence est réglée à 12ms (ce qui est loin d'être bas), j'utilise peu de vst.
Ma tour est équipée de 4go de ram, amd fx black édition quad-core, disque dur ssd, win7 64bit, et le pc ne fait jamais de réseau.

Ce problème existe depuis toujours, même desinstallations et réinstallations n'y font...

HELP HELP HELP HELP

Merci d'avance
2
Citation :
je suis en extérieur (grosse génératrice sur-dimensionnée)


Le problème doit venir de là. As-tu essayé avec un onduleur ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3
Oui oui biensur ;)

C'est vraiment très étrange ce problème...
4
Bonsoir
Je viens donner des news...
La carte graphique était morte née !
:8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O:

Ça m'a permis de découvrir un véritable passionné (pro), et je vais même me permettre de lui faire un peu de "pub" car ce type pourrait bien aider quelques "quiches" en informatique comme moi :-D

http://www.altf4.fr/contact.html

Il a très vite compris à quoi était destinée ma tour... Il a donc réformaté la bête en optimisant win7pro (750mo de ram utilisée sans rien faire tourner, c'est franchement pas mal) car le popol qui m'a monté la tour a fait n'importe quoi à l'époque (ventirad monté à l'envers, circulation de l'air douteuse, etc...).
Je dois une fière chandelle à ce bonhomme!

Il essaye de passer au maximum via la prise en main à distance (quand c'est possible).
Accessoirement il fait des configs pour tout les budgets, et il sait de quoi il parle le loulou !

Voila, quand on trouve une perle, je pars du principe qu'il ne faut pas la garder pour soi et en faire profiter les copains !

A bientôt !

[ Dernière édition du message le 02/04/2019 à 23:07:24 ]