Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer
Photos
1/4
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer

Sujet Taille de la fenêtre des plug ins

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 6 197 vues
  • 3 followers
1 Taille de la fenêtre des plug ins
Rien à faire..quand je charge un plug in avec une interface trop grande (ex ohmforce melhoman par ex)..je ne le vois pas en entier dans fl studio..impossible d'avoir accès aux commandes du bas du plug in.. :(
Et je ne vois pas de "flêches ou d'"ascenceur" ou je doit cliquer pour redimensionner la fenêtre...impossible aussi de réduire la taille des barres d'outils pour "remonter" mon plug....quelqu'un a t'il une idée? :???:
In electro we trust
2
Nope, à part passer dans une résolution supérieure, je ne vois pas. J'avais le problème avec un PC avec un écran 640*480. J'en ai changé pour un 17 pouces. En 1024*768 je n'ai de problème avec aucun plug'in.

C'est quoi ta résolution d'écran et tes plugs?
3
J'ai exactement la même résolution que toi et un écran 17 pouces... :(

J'ai ce probléme là avec les plugs "Bizune" (freeware) de time control ou Melhoman symptom de ohmforce..leur interface est trop grande.. :((

http://www.bizune.net/VST.htm par ex
In electro we trust
4
:8O: C'est pô possible de pondre des interfaces pareilles! :oo: Nope, je vois pas trop de solution...
5
J'ai trouvé une solution sous Xp avec logic. Il suffit de virer la barre des taches pour avoir accès aux presets!!!
Clic droit sur la barre des taches/propriétés/cocher "masquer automatiquement la barre des taches"
Oualà! :coucou:
6
Ca marche...presque...il y a encore deux boutons que je n'arrive pas à atteindre : :(((
In electro we trust
7
C'est bizarre ton affaire moi j'ai un écran 15 pouce pourtant :noidea:
8
1-cliquez sur la flèche du plug-in
2-cliquez sur detached (cochez)
Regardez l'image
9
Pas sûr qu'il y ait cette option sur Fruity Loops 5 à vrai dire. J'espère quand même qu'en 15 ans l'utilisateur a trouvé une solution !

chargeuse-pelleteuse-bl71b-000345964-product_zoom.jpg

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO