Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 12
Photos
1/34
Image Line FL Studio 12
9/10

Sujet Possibilité d'envoyer chaque note sur un rack d'effets?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 371 vues
  • 2 followers
1 Possibilité d'envoyer chaque note sur un rack d'effets?
Bonjour à tous!
Question dont je pense connaitre la réponse mais qui ne tente rien n'a rien...:)

Voila, est-il possible d'envoyer plusieurs notes du pianoroll dans plusieurs racks d'effets?
Plus exactement pour une boite à rythme, envoyer le do ( kick ) sur un rack, le snare sur un autre, etc pour pouvoir mixer correctement...

Merci d'avance!
2
Salut,

Oui c'est tout à fait possible, après tout dépend de ce que tu veux faire exactement et avec quoi...

Mais par exemple, tu peux te créer un kit de drums dans un FPC, et le spliter, chaque sample sur une mixer track différente.

Après si tu veux plus de précisions, précise un peu plus ce que tu veux faire exactement;)...

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

3
Bonjour,
d'abord désolé pour la réponse tardive...

C'est sans passer par le FPC justement, quand on a une boite à rythme ou on ne peut pas de base envoyer chaque instrument dans un rack d'effets, forcer chaque note ( et donc instrument ) dans un rack d'effet différents

Je suis pas très doué pour expliquer, c'est compréhensible ou pas?
4
Tu parle d'une boite à rythme hardware ?
Dans ce cas cela dépend du modèle, c'est quoi ?
Par exemple, j'ai la Digitakt et je peux spliter sur 8 canaux, mais très peu le font...

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

5
Bonjour!
Prenons une boite à rythme vst qui, de base n'a pas d'"automap setup", est-il possible de forcer un "mappage" ( je ne sais pas si ça se dit comme ça )?
6
Certaines le font d'autres non, ne sachant de quel boite à rythme vst tu parles je ne peux t'en dire plus...
Renseigne toi sur le forum ou la notice du vst en question...

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.