Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine 2 Software
Photos
1/103
Native Instruments Maschine 2 Software

Séquenceur électro de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

8/10

Sujet sa me gave...!!!! mdr

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 370 vues
  • 2 followers
1 sa me gave...!!!! mdr
Salut,

je vais essayé d'être clair.

1 - dans maschine 2 j'utilise studio drummer j'ai bien configurer mes sortis virtuel en mono dans studio drummer et là le kick sonne à gauche... alors que si je rajoute un deuxième canal il sonne bien au milieu....

2- comment je peut faire en sorte dans maschine d'avoir le kick sur le pad 1, la snare sur le pad 2 etc... car en mode "clavier bien sur je vais pouvoir placer tous les instruments séparés ou je veux, mais je ne peut pas changer la couleur , c'est super lourd.

3- quelqun peut-il m'expliquer précisément le routage midi dans maschine? car pour moi je trouve pas sa super clair!

4- la dernière façon de faire que j'ai trouvé sa a était de devoir charger un plugin "studio drummer sur chaque sound (pad )... c n'importe quoi, heureusement je tourne avec un disque nvme...mdr

merci d’avance, sa m'aiderais beaucoup!
2
Dans Maschine chaque pad est associé à un slot pour lequel il est possible de régler la couleur, la note jouée, le canal midi et la destination.

Pour jouer Studio Drummer, il faut que tes pads soit réglés sur la bonne note et qu'ils envoient cette dernière en midi vers Kontakt.

Voir la petite vidéo que j'ai réalisée.

3
okay, super franchement sa ma bien aider, merci à toi!!!