Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine 2 Software
Photos
1/103
Native Instruments Maschine 2 Software

Séquenceur électro de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

8/10
1 Commentaires sur la news : Le logiciel Maschine de Native Instruments passe à la version 2.10
native-instruments-maschine-2-software-235020.jpg
Cette nouvelle version du logiciel Maschine apporte trois nouveautés majeures qui vous aideront notamment à mieux gérer les patterns.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Grave !

Bon, ne boudons pas notre plaisir. Il me semble que NI a plutôt l'habitude de se consacrer à un produit après un autre. Là, une mise à jour non triviale pour Maschine peut vouloir dire qu'il se sont remis à la bête et qu'il va en arriver d'autres.
12
Je suis abonné aux versions Bêta de Maschine et NI ajoute constamment des améliorations que ne sont pas toujours renversantes mais le logiciel évolue à petit pas gratuitement sans sacrifier le workflow. :bravo:
Effectivement ne boudons pas notre plaisir ! :D:

[ Dernière édition du message le 12/03/2020 à 17:51:00 ]

13
14


J'ai changé de DAW justement a cause de ce bug qui traine depuis des années !!! Pas de réponse a mes mails...

Tu as toujours le bug midi depuis la 2.10 ? Je teste depuis 2h et j'ai pas perdu de midi avec mes synthés externe.

[ Dernière édition du message le 12/03/2020 à 21:57:34 ]

15
Citation de maxim37 :
Ils travaillent davantage sur la création de nouveaux produits.
Ce n'est pas forcément pour me déplaire :)
Suis complètement fan de cette marque !! Je suis tombé dedans un peu par hasard il y deux ans, je n'en reviens toujours pas de cette puissance à portée de main !!


oh moi aussi ils m'ont eu je suis un grand fan mk3 ,m32 , s49 mk2 et vaut mieux pas compter l'argent investi dans les vst et expansions... ma femme ne comprend rien heuresement :mrg::mrg::mrg:

[ Dernière édition du message le 13/03/2020 à 15:45:33 ]

16
je viens de tester et j'ai eu le midi pendant 3 minutes. après plus rien :

j'envoie des notes midi puis quelques temps après le port est comme désactivé. par contre si je change de port ca refonctionne juqu'à temps qu'il me kill le port à nouveau. j'ai une motu midi express 128 et j'ai un voyant d'activité donc facile à diagnostiquer. si je relance l'app le midi fonctionne à nouveau donc ca ne vient pas du pilote c'est vraiment dans Maschine. si je passe par un host vst ou par Reaper que j'utilise en plus aucun PB c'est juste avec Maschine et c'est encore valable avec cette version 6 ans après la découverte du bug :?!:

17
J'ai fait le dingue en midi out avec mes synthés externes et j'ai plus eu de perte du midi out (tu sais aller dans préférence MIDI OUT décocher et recocher non stop)

Je sais pas si c'est un coup de chance ou si ça marche vraiment maintenant :?!: Mais j'ai plus confiance et en plus je suis passé sur un autre DAW 400€ :facepalm:

Pourquoi chez toi il perd encore le midi et plus chez moi ? C'est fou quand même.

Je vois que 3 possibilités, y a eu une grosse mise a jour de Windows 10 et la mise a jour de Maschine 2.10 ou alors de la chance.

Reaper, Ableton, Studio One... Aucune perte midi OUT même si je joue 8h,9h...

[ Dernière édition du message le 13/03/2020 à 21:07:06 ]

18
j'ai téléchargé et appliqué le fichier du message 7827 de cette page :
https://www.native-instruments.com/forum/threads/maschine-v2-multi-port-midi-out-windows.230214/page-2

et plus de pb pour le moment :pong:
19
Le -> DisableMIDITimestamping ????? Qui date de 2015 ?

Si c'est ça qui marche chez toi, Native aurait pu répondre aux mails parce-que on est nombreux a avoir le problème.:oo:

J'ai pas installé ça et maintenant ça marche pffff :facepalm: C'est malin j'ai laché maschine.
20
je confirme que suite à l'application de ce patch je n'ai plus aucun plantage et ca fait plusieurs heures que Maschine tourne.