Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine 2 Software
Photos
1/103
Native Instruments Maschine 2 Software

Séquenceur électro de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

8/10
1 Commentaires sur la news : Le logiciel Maschine de Native Instruments passe à la version 2.10
native-instruments-maschine-2-software-235020.jpg
Cette nouvelle version du logiciel Maschine apporte trois nouveautés majeures qui vous aideront notamment à mieux gérer les patterns.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Génial !! Ça fait des années que j’attends cette fonction !:bravo:
3
Dommage. Moi qui attendais avec tant d’impatience la fonction d’accessibilité pour les aveugles ! C’est tellement pratique dommage. Moi qui attendais avec tant d’impatience la fonction d’accessibilité pour les aveugles ! C’est tellement pratique dans KK !
4
Flag
5
Flag
6
Je trouve pas ça ouf comme update. C'est cool hein mais la partie chords et les automations ce serait pas mal aussi...

www.cospishow.com

7
mais grave ça avance trop lentement y a personne qui bosse chez native ou quoi ?
8
Ils travaillent davantage sur la création de nouveaux produits.
Ce n'est pas forcément pour me déplaire :)
Suis complètement fan de cette marque !! Je suis tombé dedans un peu par hasard il y deux ans, je n'en reviens toujours pas de cette puissance à portée de main !!
9
Pas ouf certes mais c'est que le début y devrait y en avoir plus à venir dans le courant de l'année et notamment sur l'arrangeur. Reste à savoir si ces nouveautés majeures seront apportées à la version 2 du soft ou s'ils prévoient de les sortir dans une version 3 plus tard accompagné d'un nouveau controleur.
Pour le vst3 faudra encore attendre au moins la prochaine mise à jour.
10
@NI : Il aurait été bien de dissocier le point de début de lecture d'un clip des points de bouclage (comme dans Bitwig ou Live). :clin: