Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 10
Photos
1/129
Reason Studios Reason 10

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Prix public : 405 € TTC
8/10

Sujet Install Reason 10.4 impossible

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 214 vues
  • 1 follower
1 Install Reason 10.4 impossible
Bonjour à toutes et tous.
Possesseur d'un nouveau PC uniquement dédié à la création musicale, j'ai acheté un Windows 10 Pro N avec une licence. Après son installation, je veux installer Reason 10.4 mais cela ne fonctionne pas.
Je prends contact avec reasonstudio qui me répond que le Win Pro 10 N est une version bridée en audio et que je dois installer des DLL's supplémentaires. Je m'exécute mais ça ne fonctionne toujours pas. Je reprends contact avec eux et je dois installer featurepack, d'après leur dire. J'essaie mais Win me répond que ma version n'a pas besoin de ce pack ! Je reçois cette erreur, à la fin de l'install : windows-error-0xc000007b
Je fais des recherches sur le net et ce serait des packs Visual C++ manquants. Je trouve une procédure qui me permet d'installer tous les packs sortis depuis 2002. Je réessaie d'installer Reason, ça ne fonctionne toujours pas. Etant possesseur d'une console MK2, j'essaie d'installer la suite logicielle Native Instruments fournie avec, pensant que ça n'irait pas non plus, mais là, ho surprise, tout fonctionne à merveille !
Du coup, j'ai qq programmes Native qui tournent sans soucis mais Reason, pour lequel j'ai acheté des tas de RE et autres bundles que je ne sais pas installer..
J'ai repris contact avec Reasonstudio mais ils semblent un peu perdus, tout comme moi..
Qqn aurait une piste à me proposer ?
Désolé pour la longueur du mail..
Merci de m'avoir lu et bonne journée