Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 11 Suite
Photos
1/11
Reason Studios Reason 11 Suite

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Commentaires sur la news : Reason v11.2 apporte la sortie MIDI au Reason Rack Plugin

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 1 451 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Reason v11.2 apporte la sortie MIDI au Reason Rack Plugin
reason-studios-reason-11-suite-281960.jpg
Reason Studios a mis en ligne ce matin la mise à jour v11.2 de Reason, qui intéressera particulièrement les utilisateurs du plug-in.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Top ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 20/02/2020 à 14:39:53 ]

3
Bon, je crois que je vais faire l'update vers la 11 d'ici peu.:bave:
4
Maintenant c'est du sérieux
5
Avec en plus, le nouveau Player s'ajoutant gratuitement !





Sinon, on peut l'acheter à part si on ne désire pas updater (69 €) .
6
Citation :
Bon, je crois que je vais faire l'update vers la 11 d'ici peu.


Tout pareil... Bien que la version 11 avait retenu mon attention, l'absence de midi out m'avait bien refroidi.

Là, y a plus d'excuses :lol:
7
Citation de metalfx :
Bien que la version 11 avait retenu mon attention, l'absence de midi out m'avait bien refroidi.

Idem:mrg:
8
Le Beat Map Algorhythmic Drummer Rack Extension c’est juste pour Reason et Reason Suite par contre.
9
C'est une des rares updates n'occasionnant aucune rancœur contre l'éditeur de REASON; je n'en reviens pas .

Mine de rien, en plus des apports réclamés par beaucoup d'utilisateurs de REASON, j'ai encore testé le nouveau Player Beat Map avec du harware (boite à rythmes, synthé externe) et c'est vraiment intéressant .
Par contre, impossible de glisser-déposer les données générées par les Players, si l'on veut se montrer exigeant _ :clin:
10
Après.. tu peux toujours récupérer les données et événements midi provenant des players via le nouveau Midi out et record de ta stan... ce qui n’est pas si illogique pour des modules aves rythmes et notes évolutifs dans le temps. Mais oui en un seul clique (comme dans reason daw;) ce serait excellent, mais il faut bien avouer que cette update fait du bien et permet de nouvelles expressions entres différentes stan, ça commence à dialoguer entre les applis, j’aime bien... Un exemple à suivre.

[ Dernière édition du message le 22/02/2020 à 14:46:00 ]