Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 11
Photos
1/79
Reason Studios Reason 11

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

1 Commentaires sur la news : Propellerhead annonce Reason 11 avec l'intégration dans d'autres STAN
propellerhead-reason-11-280802.jpg
Propellerhead appelle les beta testeurs à dénicher les bugs du prochain Reason 11, qui inclura un Reason Rack Plugin aux formats VST et AU.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
Cela dépend de la version que tu choisis, accessible depuis la page suivante:
et à condition que ta version 4 soit enregistrée, chez eux afin qu'il puisse t'en faire bénéficier .

https://www.reasonstudios.com/fr/reason


reason-studios-reason-11-2870286.jpg

[ Dernière édition du message le 22/01/2020 à 12:52:45 ]

102
Merci beaucoup

dany , clavier montage , cubase 8 banques VSL Komplete 11 ultimate.

103
J'ai pas réellement trouvé de réponse dans mes recherches. Avec la nouvelle version, sont-ce TOUS les modules de Reason qui deviennent des plugs VST ou bien seulement les instruments et effets?
Merci de vos réponses.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

104
C'est le Reason Rack qui est un Plug-in VST ou AU et l'on y dispose à l'intérieur les différents éléments issus de REASON (Instruments, effets, Utilitaires, Players) qui eux, restent au format Rack Extension .

[ Dernière édition du message le 20/02/2020 à 17:11:34 ]

105
Ah ok, donc ça signifie qu'on continue à construire nos patch comme on veut avec tous les modules utilitaires aussi donc, j'ai bon?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

106
Oui, tu peux même depuis le Reason Rack insérer un Combinator ou en constituer un, mais toujours dans le Reason Rack, comme depuis Reason .
107
Merci Corbo-Billy ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

108
Salut à tous.
Je suis entrain d'essayer la version 11 de Reason (30 jours d'essai) et ça me donne vraiment envie de franchir le pas.
Actuellement je suis sur Reason 5.x et Cubase 5.x en 32bits.
Le problème est que j'ai beaucoup de morceaux en Rewire, donc si je migre sur la version 11 de Reason je pense ne plus pouvoir continuer à synchroniser avec mon Cubase 5?
Es-ce que le module ReasonRack est détectable dans Cubase 5.x (si je passe un coup de Jbriger pour le passer en 32bits), si oui, ou se trouve le .dll de ReasonRack?
J'aimerais faire ces essais avant d'acheter, alors merci à vous si vous pouvez m’éclairer sur ce sujet.
Voir éventuellement une autre solution pour synchroniser les 2 softs?!
Merci à vous.



Djay

109
Alors pour ReWire, je ne peux pas te répondre, bien qu'il me semble qu'il soit maintenant abandonné (mais je dis peut-être une ânerie, donc prends ça avec des pincettes).
Pour le Reason Rack Plugin, il est installé en même temps que Reason tout court, en tant que plug-in VST3. Tu le trouveras donc dans le dossier desdits plug-ins VST3 que tu auras au préalable défini sur ton ordi.

Citation de djay-kill :
ça me donne vraiment envie de franchir le pas.

Fonce ! :bravo:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 20/04/2020 à 01:21:25 ]

110
Au pire, qu'est-ce qui t'empêche de conserver les deux versions sur ta machine. On peut sans problème faire cohabiter Reason 5 avec une version plus récente sur la m^m machine il me semble.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org