Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 11
Photos
1/79
Reason Studios Reason 11

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

1 Commentaires sur la news : Propellerhead annonce Reason 11 avec l'intégration dans d'autres STAN
propellerhead-reason-11-280802.jpg
Propellerhead appelle les beta testeurs à dénicher les bugs du prochain Reason 11, qui inclura un Reason Rack Plugin aux formats VST et AU.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La meilleur suite vst du marcher :)

Super nouvelle pour les utilisateurs de reason et aussi pour tout ceux qui voulaient pouvoir utiliser les devices de Reason dans d'autre STAN sans passé par rewire

Celui qui croit savoir n'apprend plus.
Rejoignez nous sur le Discord Reason FR        
https://discord.gg/A5w8P3FrWQ
Rejoignez nous sur le Discord AKAI MPC FR     https://discord.gg/E4U6azRHtG

3
Purée, j'ai l'impression d'avoir à peine acheté la version 10 :facepalm:

De belles améliorations (les courbes d'automation, les crossfades, dessiner plusieurs notes: enfin!). Le coup du Reason Rack en tant que VST c'est bien joué. Je me demande aussi comment sonnera Scenic Hybrid Instrument.

Le reste, franchement, aurait pu faire l'objet d'une Reason 10.5 :|
4
en tant qu'utilisateur de Reason je vois pas trop l'intérêt de ce reason rack VST ... ça pourrait être une mise à jour tout simplement

https://soundcloud.com/karim303

5
Râââââ ! :oo:

Le Reason rack en vst pour moi c'est le saint graal !
J'utilise pas mal Reason en rewire avec Live sur scène, et ça bouffe tellement de ressources (qu'il est impossible de muter, ou plutôt de désactiver, comme les autres plugin VST) que nous avons arrêté d'utiliser les instruments Reason dans nos compos (et c'est dommage parce qu'il y a quand même pas mal de bonnes choses, même si Diva et Repro occupent la majorité de mes pistes dans Live).
Sans même parler de la latence, qui double avec le rewire.

Là franchement ça change tout, et ça rend l'upgrade absolument nécessaire (enfin, pour mon utilisation).
Je vais très certainement passer de la version 8 à la version 11, ça risque d'ouvrir pas mal de possibilités (j'ai même plus suivi l'évolution entre les diverses moutures)

Vivement la rentrée...

P.S. : Reste à voir le temps que ça va prendre pour que les Reason racks soient débarrassés de tous les bugs et problèmes de stabilité qu'impliquent nécessairement une telle révolution. Si il y a des beta testeurs parmi vous, partagez vos impressions !
6
Le rewire, je n'ai jamais trouvé ça génial. J'ai toujours eu du mal à l'intégrer dans mon workflow.
Là, je vais passer plus facilement de reason pour composer à Reaper pour mixer.
Du coup, reason en vst, c'est cool. Je vais sûrement faire la mise à jour cette fois.
7
Le reason rack vst ? Alors là je suis bluffé ! J'ai arrêté reason à cause du workflow. Mais mon studio one couplé avec ce rack... Ça va être juste fou ! Bravo :-) en gros, cette solution transforme les daw standard comme cubase, studio one en logiciel modulaire ... C'est juste une des meilleures innovations de ces dernières années! Reste à savoir si le rack accepte les vst tiers... Si oui, je vous laisse imaginer le rack reason avec redux et un workflow à la studio one (3 lol...)

La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante. 

8
Pour moi, c'est une évolution logique ce vst rack, Le rewire étant un peu dinosauresque. Les mille et une petite choses manquantes à ce DAW figé vont enfin pouvoir être utilisées au sein de mon DAW sans manips chiantes et chronophages. J'ai toujours pensé que Reason devait devenir un méga VST.
9
Citation de Calagan :
Si il y a des beta testeurs parmi vous, partagez vos impressions !

Je viens de m'enregistrer à la sélection pour ce beta-test mais il est stipulé qu'on ne doit rien divulguer autour de ce chantier: la version-beta ayant déjà des capacités de réaction (CPU) moindre à la version officielle suivante, on ne peut donc réagir face à ce type d'interrogations .
10
Bon bah ça fait un moment que je veux tester Reason, je crois que c'est le moment.