Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 11
Photos
1/79
Reason Studios Reason 11

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Commentaires sur la news : Reason 11 est sorti, avec son plug-in

  • 132 réponses
  • 31 participants
  • 13 181 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : Reason 11 est sorti, avec son plug-in
propellerhead-reason-11-280802.jpg
Comme prévu, Propellerhead/Reason Studios a débuté aujourd’hui la vente de Reason 11, avec son Reason Rack Plugin.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le Reason Rack Plugin est plus précisément au format VST3 .:|
3
Reason suite 11 . Bonjour . Je viens d'acheter et installer reason suite et je voulais surtout l'utiliser en vst mais voilà testé sur sonar platinium c'est nickel mais sur fl studio ca ne veut rien savoir .FL me dit que le vst est mal installé ce qui est faux puisque il fonctionne sur sonar .J'ai reinstallé 3 fois mais toujous rien .Donc j'essaie de contacter le site et la page pour discuter a disparu .Je ne sais pas ou m'adresser alors si quelqu'un a une info ou pourrait connaitre l'erreur ca me depannerais parce que pour l'instant je n'ai rien de mieux que mon vieux reason 10 hormis quelques instrument et effets qui ne m'etaient pas totalement indispensables mais qui m'ont quand meme couté 250 euros.Pitié s'il vous plait aidez moi et je vous en serait tres reconnaissante.Merci et bonne soirée
4
En plus j'ai oublié de préciser un detail qui a son importance .Pour ceux qui comme moi pensaient que on allait retrouver reason en vst dans un daw comme on le trouve en rewire vous allez etre piètrement deçu ! En fait vous allez juste vous retrouver avec les instruments et effets de reason comme de vulgaires vst supplémentaires mais pas du tout avec le moteur de reason .Voilà c'est cela d'etre ignorante et de croire au père noel !si toutefois je ne trouve aucune solution pour faire travailler les instruments de reason fans fl studio ben je regretterais amèrement mes 250 euros .
5
:?:

Les choses étaient bien décrites comme tels lors de l'annonce sur le site... Non ?
Tu peux utiliser les instruments Reason dans FL comme des vst tiers... c'est bien çà... non ?

Car autant j'aime beaucoup les instruments que j'ai dans mon Reason Intro 10, autant je n'aime pas trop l'interface de Reason pour bosser perso... donc le fait de pouvoir les récupérer dans FL Studio est plutôt excitant.

Pour en revenir à problème de base, je suppose que tu as réussi à lancer le rack Reason dans FL Studio puisque tu sembles dépitée ?

[ Dernière édition du message le 25/09/2019 à 20:34:26 ]

6
C'est à dire que non je n'avais pas compris comme cela mais si c'etait indiqué comme tu dis personne ne sera surpris hormis moi bien sur.Pour mon problème non, je n'ai pas réussi à lancer reason dans fl studio on me dit que le vst3 est mal installé et ce qui n'est pas le cas puisque il fonctionne parfaitement dans sonar platinium .En revanche je peux lancer fl studio dans reason c'est déjà ça. Bonne soirée
7
Citation de Aubailly :
testé sur sonar platinium c'est nickel mais sur fl studio ca ne veut rien savoir .

Scanning w/ verification à mettre sur On et Off pour le Grouping .
8
Il est un peu tard pour que je me lance dans une installation de Reason 11... mais je peux tenter d'installer la démo demain et te dire de quoi il retourne dans mon FL...

Si on est deux ou plus à avoir le souci... c'est qu'il y a un bug avec FL Studio en ce qui concerne le reason rack.

Te tiens au courant...
9
bonsoir.Merci à toi de me répondre .Moi la premiere fois je l ai testé sur fl 12 parce que le 20 je ne l 'aime pas mais ca ne fonctionnait pas alors je me suis dit que peut etre ca venait de la version de fl donc j'ai été chercher la version fl 20 et j'ai testé aussi mais ca ne fonctionne pas non plus du coup je me retrouve avec fl 12 et fl 20 et reason 10 et reason 11 le tout sur le meme ordi parce que quand je desinstalle un truc ca me perd plein de fichier avec le revo uninstaller du coup je desinstalle plus rien mais avoir fait tout ca pour rien ca m'ennuie beaucoup.OK quand tu auras installé dis le moi.Merci et bonne soirée
10
Reason Rack plug n’est disponible que en Vst 3 , et fl studio prend les vst2 et pas les vst3 voilà d’ou vient le problème
Mais ça fonctionnera sur LiVe Cubase et bigwig sans problème