Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 11
Photos
1/79
Reason Studios Reason 11

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Commentaires sur la news : Le Black Friday continue chez Reason Studios

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 328 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Le Black Friday continue chez Reason Studios
reason-studios-reason-11-280802.jpg
Vague de promotion sur les produits du catalogue Reason Studios à l'occasion du Black Friday.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Caramba, Auto-tune n'en fait pas partie
3
Me suis acheté Friktion, le RE de modélisation physique de cordes à -30%. C'est assez monstrueux, ce truc!
Hormis les strings convaincantes, toutes sortes de sons sont modélisables à souhait. Je sens que je vais virer quelques vieilles banques kontakt de strings (si j'y arrive:mrg:).
4
Citation :
Me suis acheté Friktion


Tu viens de me faire découvrir... c'est effectivement une tuerie ce truc là :aime:

Je pense que je vais craquer aussi... donc pas merci pour mon portefeuille... mais merci pour la découverte :clin:
5
Bah oui, je viens de le prendre également, ce Friktion qui m'a semblé une apparition majeure dans l'univers du format Rack Extension _
Et il reste pas moins de 563 autres produits proposés à tarifs réduits pouvant atteindre quelquefois 70% de réduction, comme ReasonStudios vient de le préciser _


reason-studios-reason-11-3161420.jpg

[ Dernière édition du message le 21/11/2020 à 13:33:53 ]

6
x
Hors sujet :
Et puis, il faut savoir que REASON vient tout juste d'avoir 20 ans et que cette info apparaîtrait différemment s'il s'agissait de Cubase, Studio One ou ProTools _
A cette occasion, REASON Studio propose même un Refill gratuit paré de créations des différents utilisateurs .

[ Dernière édition du message le 21/11/2020 à 13:38:31 ]

7
Citation de metalfx :
Citation :
Me suis acheté Friktion


donc pas merci pour mon portefeuille...

Pa tapé. c pa ma fote:oops2:

[ Dernière édition du message le 21/11/2020 à 15:35:15 ]

8
Je vous renvoie également vers cette page qui propose d'acquérir 89 utilitaires, re, etc.
https://www.reasonistas.com/free-device-checker-combinator
9
Bonjour,
Aerf, bien sur ils ne bradent pas encore Friktion à -70% ou même -50% :mrg: Bon ben je patienterai. Je pense pouvoir survivre sans encore quelques années. Il y a déjà tellement de plug in que je n'ai pas encore explorés et qui dorment dans les méandres du disque dur.

JayBignoise "Pas encore en string"

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud

10
Bah, s'ils se mettent à brader ce Friktion, t'imagine la considération des gens l'ayant acquis plein tarif, lors de sa sortie le 25 août 2020, c'est à dire il y a à peine 3 mois !