Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 11
Photos
1/79
Reason Studios Reason 11

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Comment installer Reason 11 sur un autre PC ? Licence déjà acheté et installé.

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 974 vues
  • 2 followers
1 Comment installer Reason 11 sur un autre PC ? Licence déjà acheté et installé.
Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un PC fixe et je souhaiterais installer Reason 11 sur ce PC.
Sachant que j'avais acheté Reason 11 dans le passé et que je l'avais activé sur un pc portable .
Aujourd'hui j'utilise la connexion internet pour me connecter sur Reason 11 avec le pc portable.

Comment faire l'installation sur le PC fixe, svp?
Est-il possible de garder l'installation de Reason 11 sur les 2 PC et d'utiliser l'identification par internet?

Je vous remercie par avance.
2
Salut,

Je viens à peine de tomber sur votre post, j'espère pouvoir aider.
En principe c'est une licence par ordi, sauf si on a installé sur les ordis un Reason Authorizer (logiciel de gestion de licence par vérification internet, qui reconnaît l'installation légitime du logiciel) ou si on use d'une clé d'identification (ignition key, format USB, qui permet de valider les licences qu'elle renferme sur l'ordi où elle est branchée), ce qui permet d'utiliser sa licence entre les deux appareils, en fonction de ses besoins, mais avec une formelle interdiction d'utilisation simultanée de Reason sur les deux ordis, sous peine de se faire sauter sa licence après avertissement(s).

https://help.reasonstudios.com/hc/en-us/articles/360002213894-No-Ignition-Key-with-Reason-