Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Peut on jouer du synthé sans clavier midi avec reason?

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 10 382 vues
  • 5 followers
1 Peut on jouer du synthé sans clavier midi avec reason?
En effet il est possible de jouer en installant un petit module qui te permettra de faire passer ton clavier comme un controleur midi. Je ne me rappelle plus le nom du logiciel mais si je le retrouve, je t'informerais.
Je sais que Fruity Loop le fait "d'origine" mais pas Reason.

Mais ce n'est pas super comme solution le mieux est quand meme un petit clavier midi simple.
2
Je sais que ca peut marcher aussi avec ton clavier azerty mais je sais plus comment...
3

Citation : Je sais que ca peut marcher aussi avec ton clavier azerty mais je sais plus comment...



Ça te prend « Reason MidiBoard et MidiYoke ». On en discute sur ces threads de Reason France :

:fleche: Vous n'avez pas de clavier ???? c'est ici ( sur Reason France )

:fleche: Clavier d'ordinateur en midi ( sur Reason France )

Bien à vous :)
4

Hors sujet : Qu'est-ce qu'il est fort, ce Franco !! La bible de Reason à lui tout seul... :mdr:

5

Hors sujet : Olé ! Mais t'es une sacrée bible toé aussi mon gars ! T'es vraiment hot ! Ou pour rester dans « tes termes » : Tu gères mec ! :mdr:

6
:mdr: :boire:
7

Hors sujet : Oh non... Je ne suis pas une bible.. Un évangile tout au plus... L'évangile selon Saint Thétiseur.... :mdr:
Ok.. Je :fleche:

8

Hors sujet : Oh non... Je ne suis pas une bible.. Un évangile tout au plus... L'évangile selon Saint Thétiseur....
Ok.. Je



Non ! Reste ! J'adore ça des blagues de même moé ! :bravo:
9

Hors sujet : le plus grand apotre de saint thé-tiseur c'est pas un certain lord inateur ?


bon ... ok ... je sors :coucou:
10

Hors sujet : De que cé qu'vous avez à sortir les cousins ?!? :oo: Restez ! Sortez-en plein d'autres tabarnak ! :bravo: