Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 5
Photos
1/66
Reason Studios Reason 5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Comment connecter une guitare à reason 5 ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 216 vues
  • 4 followers
1 Comment connecter une guitare à reason 5 ?
Bonjour à tous, ma guitare est branché à un carte son et j'aimerais savoir comment fait-on pour utiliser tous les modules et sons diverses de reason avec ma guitare ( je sais déjà qu'il faut aller dans préférences/audio et choisir ma carte son mais lorsque que je crée un instrument, le module choisis ne fonctionne pas et le son de ma guitare ne change pas )

Merci d'avance pour une réponse ! ;) :)
2
Je me souviens plus trop de reason mais je crois que tu peux juste enregistré des sons externe puis une foi enregistré tu peux les traité !! Y'a que à partir de la version 6 que c'est possible..
Après jme trompe peut etre... Car ça fait fort longtemps que je ne l'utilise plus.....

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

3
eh bien un ami avait réussi à faire fonctionner des disto , wah wah et tout le reste sur mes enceintes et avec reason donc c'est possible, reste à savoir comment ^^ merci quand mm pour ta réponse ;)
4
Ou ptetre faire un câblage derrière les modules et le module de l'entrée audio

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

5
Hello! Reason7
.Tu dois relier ton jack 6,35 (guitare), à l'entrée micro de ton PC ( jack 3,5) . Une fois que Reason est lancé, tu devrais entendre le son de ta gratte amplifié (pense a monter le volume du PC et de la gratte!). Puis: 3eme onglet-->créer-->créer une piste audio.propellerhead-reason-5-2686616.jpg
En haut, à gauche du module "piste audio 1",clique sur le petit triangle pour agrandir le module:propellerhead-reason-5-2686617.jpg
. Puis sur le triangle nommé" show insert FX" . Ensuite, Clique dans le grand rectangle noir, où apparaîtra une ligne rouge et tu obtiendra ceci:propellerhead-reason-5-2686618.jpg
Puis clique côté droit sur ta souris,et ajoute un après l'autre les effets que tu veux...(effets studio-->réverbération, distorsion,chorus.....etc!)propellerhead-reason-5-2686623.jpg

En espérant vous avoir aidé,bonne gratte!
Désolé pour la qualité des images mais ma tablette est pourrie niveau photos... PS: Toujours cliquer afin de voir la ligne rouge,avant d'ajouter un nouvel effet.

[ Dernière édition du message le 23/07/2019 à 00:51:36 ]