Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6 LE
Photos
1/2
Ableton Live 6 LE

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Problème upgrade live lite 7 et rewire

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 716 vues
  • 2 followers
1 Problème upgrade live lite 7 et rewire
Bonsoir. Suite au mail envoyé par ableton, j'ai décidé d'upgrader mon live lite 6 vers lite 7. Pas de soucis concernant l'installation, mais lorsque je veux activer live en rewire dans cubase, pas moyen. je me retrouve avec une fenêtre m'indiquant que live ne peut être utilisé, "veuillez fermer ableton live et essayer à nouveau".

Cela m'étonne un peu dans la mesure ou les versions anciennes ne posaient pas de problème.

Quelqu'un voit il quoi faire?
Merci
2
Bon, plus la peine de chercher. En effet, après avoir contacté le support d'ableton, j'ai appris que live lite 7 n'était pas compatible Rewire.
Morale de l'histoire, je suis quand même un peu frustré car il me semblais que live lite fonctionnait en rewire depuis la version 4.
3
Pourtant c'était indiqué lors du téléchargement de la nouvelle version me semble-t-il, ABleton conseillant alors de ne pas mettre à jour...
4
Je n'ai pas fait attention alors.
En même temps, on perd le rewire mais on gagne 8 pistes audio.

Un dernier truc quand même: si la version lite 7 ne permet le rewire, le fait de basculer en mode démo devrait logiquement résoudre le problème. Or ce n'est pas le cas chez moi...