Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8 Suite
Photos
1/85
Ableton Live 8 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Live et ASIO4ALL

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 922 vues
  • 2 followers
1 Live et ASIO4ALL
Bonjour,

Pour info j'utilise encore ma carte interne PC portable...

Deux soucis...
1 - J'ai téléchargé ASIO4ALL afin de le configurer comme périphérique audio dans les préférences Live. Impossible de le choisir. Le message suivant apparaît : " Live ne peut pas utiliser la fréquence d'échantillonnage 8000 avec le périphérique -ASIO4ALL v2 ". Je suis alors contraint de cliquer sur OK et seul le pilote Realtek ASIO reste actif.
J'ai téléchargé également -Generic law latency ASIO Driver- de Steinberg et là j'ai le message " Impossible d'accéder au périphérique audio -Generic law latency ASIO Driver-. Peut-être qu'il n'est alors utilisable qu'avec Cubase.
2 - Si je regarde une vidéo Youtube et que je lance Live, le son de la Vidéo se coupe et le message " Erreur de moteur de rendu audio. Veuillez redémarrer votre ordinateur " apparaît. Pourtant bien utile de regarder une vidéo sur l'usage de Live en même temps qu'on l'utilise.

Question 1 : Comment permetttre à Live d'utiliser ASIO4ALL ?
Question 2 : Comment parvenir à utiliser Live et en même temps regarder et écouter une vidéo Youtube ?
Question 2 : Si je parviens à utiliser ASIO4ALL pour Live faut-il alors le même driver pour Cubase ou utiliser de préférence -pour Cubase- le driver développé par Steinberg à savoir -Generic law latency ASIO Driver- ?

Merci
2
salut ! meme problème avec le message d'érreur dans live