Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live Lite 6
Photos
1/4
Ableton Live Lite 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet où trouver la version 6 lite ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 097 vues
  • 3 followers
1 où trouver la version 6 lite ?
Bonjour,

Sur le site Ableton, dans la partie archive on peut télécharger la version Live 6 LE mais le serial Live 6 lite ne fonctionne pas avec.
Si quelqu'un sait où trouver la version lite ?
J'ai mis une petite annonce au cas où quelqu'un veut se débarrasser du cd de cette ancienne version ..

2
La version d'entrée de gamme de Ableton est Live Intro. En revanche, à ma connaissance, Live Lite n'est fourni, qu'en package à l'achat d'un périphérique, comme un clavier maitre ou un contrôleur. Le plus simple serait donc de se tourner vers le site web du périphérique concerné. Il y a probablement sur ce site une section dans laquelle tu peux rentrer le numéro de série de ton périphérique et télécharger les logiciels qui l'accompagnent.
3
Je n'ai pas trouvé sur le site Line 6, en plus je cherche vraiment la version 6 lite ...
Le plus simple c'est de trouver d'occasion pas cher un périphérique dont le propriétaire a gardé le cd d'install :bravo:
4
Bonjour,
Je suis déteneur d'une interface audio USB-M-Audio, la fast track pro que malheureusement je ne me sert plus depuis longtemps, qui prend la poussière en bon état dont je ne me suis peut servi. Elle contient les CDs d'installation de pro tools, et de live lite 6 qui je pense vous intéresse, est-ce toujours le cas ?
En attente de votre réponseableton-live-lite-6-2705558.jpg