Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live Lite 7
Photos
1/5
Ableton Live Lite 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet Upgrade live lite 7

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 504 vues
  • 3 followers
1 Upgrade live lite 7
Bonsoir je suis live lite 5.2 et je voudrais live lite 7 comment on fait pour upgrader ?
2
Bonsoir,

Assez facilement ( j'y suis arrivé !) sur le site ABLETON. ( télécharger, installer, récupérer une clef de déblocage...) Par contre en reprenant des exemples de live 5.2.2 il n'y a plus que 4 scènes et 4 effets contre plus de 15 sur la version précédente ???

Pour l'instant et avec une utilisation basique il n'y a pas de "grand" changement. A part passer encore plus de temps de config et moins sur le manche ou le clavier ( du synthé ! )

A+
3
J'ai essayer je n'y arrive pas quand j'arrive pour telecharger sa ne marche pas!
4
C'est pas mieux de telecharger que la version 6 ?
5
Je suis directement passé de 5 à 7.

Cela bloque-t-il à ici ?

Downloading the Live 7 LE Update
Version 7.0.10 for Windows, French, 103.1 MB

The download should start within a few seconds. If it doesn't, please download the Live 7 LE Update manually by using this link.



Installation Instructions
The downloaded zip-file contains a file: Setup.exe. Please double-click this file to install Live.
6
Mercie sa marche tres bien j'ai reussie a telecharger a installer la clee par contre je pensse que le son est bien meilleur sur le live lite 7 que sur le live lite 5 le simpler est de meilleur qualiter , enfin c'est une tres bonne version
7
Ou je peut trouver les caracteristique de live lite 7 ?
8
Dans le manuel... sur le site ableton... partout Non ?

A+
9
Bonjour, je possede la version lite 6. Combien ya til de pistes audio possible ? Merci