Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Offre spéciale sur les mises à niveau d'Ableton Live

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 1 779 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Offre spéciale sur les mises à niveau d'Ableton Live
Ableton Live 10 Intro
Ableton offre jusqu’à 100 € de réduction à ceux qui veulent passer de Live Lite ou Intro aux éditions Standard et Suite.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
12
..il n"y a pas eu de promos pour le black friday ni pour noel..

all different

all together

13
Ah oui tien, l'année dernière la seconde promo était fin août.
14
Et merde !
Caramba ! Encore raté !

La musique, c'est du bruit qui pense.

Victor Hugo

15
Du coup je vais commencer avec mon lite on verra où ça nous mène tout ça !
J’en profite pour poser 2 questions :
(Je précise que je viens du hardware uniquement mais je veux bien essayé le soft sans trop y croire)
- quel est le meilleur controller / ou synthé à mapper pour avoir les meilleurs sensations physique et visuelle ergonomiquement parlant ?
- si la réponse est push 2 alors ok, mais y a t il une solution pour mapper automatiquement les vst basés par ex sur la norme NkS ?
Question bonus est ce quelqu’un aurait la date de push 3 ?
Merki!!!

La musique, c'est du bruit qui pense.

Victor Hugo

[ Dernière édition du message le 20/06/2019 à 21:27:48 ]

16
Citation de Kaameleon :
Question bonus est ce quelqu’un aurait la date de push 3 ?

Eh eh !
17
Bonjour

Il est marqué 8 scènes.
Ça veut dire quoi ?

Merci
18
Citation de Kaameleon :
Si la réponse est push 2 alors ok, mais y a t il une solution pour mapper automatiquement les vst basés par ex sur la norme NkS ?


Les produits d’Ableton ne sont pas (ou pas encore) compatible avec NKS.

Il y a malgré tout moyen de contrôler des VST à partir de Push, mais il faut un peu préparer le travail. L’une des manières les plus efficaces est de les intégrer dans un Rack. Push reconnaitra automatiquement les macros boutons du rack. Il reste à mapper ces macro-boutons sur les commandes favorites de ton VST.

Il existe même un site web où tu peux obtenir des racks tout préparés pour les VST les plus connus (Arturia, Native Instrument, Rob Papen, U-he, etc.).

http://www.lovelight.biz/push-racks
19
Hello,

Petit up, savez-vous si de temps en temps il y a des promo standard --> standard.

Je suis sur 9 et je vise la 10 mais j'ai pas trop envie de payer le prix fort pour ce qui m'intéresse (group dans le group notamment).

Par avance merci aux sachants :)

[ Dernière édition du message le 12/01/2020 à 19:36:42 ]

20
De ce que j'ai pu voir, les promos sont simples. Pendant une semaine, il y a -25% sur tous les produits: toutes versions, toutes mises à jour. Ça arrive environ deux fois par an, il faut surveiller.