Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ableton 10 Intro vs Suite

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 786 vues
  • 4 followers
1 Ableton 10 Intro vs Suite
Bonjour ,

Comme indiqué dans le titre j'aimerais connaître la différence entre Ableton 10 Intro et la version Suite.

Je débute avec la version Intro et j'aimerais savoir si il est vraiment intéressant de passer à la version supérieur :?::idee:

Merci pour vos réponses :bravo::bravo:
Let the music play
2
Hello Didier. Il existe un tableau de comparaison des caractéristiques des trois éditions de Live sur le site d’Ableton.

https://www.ableton.com/en/live/compare-editions/

Pour faire court, …

  • Live Intro bride le nombre de pistes, de scènes, d’algorithmes de stretching, et fournit le strict minimum de devices. Reste que l’instrument Simpler est assez bien pensé et offre déjà pas mal de possibilités.
  • Live Standard débride toutes les limites techniques de la STAN et est plus généreux côté effets audio, mais reste assez limité coté instruments. Ceci étant la STAN peut être complétée par des plugins externes de tierces parties dont beaucoup sont gratuits (c'est le cas aussi pour Live Intro).
  • Live Suite fournit en plus une collection d’instruments assez réussis (Wavetable, Sampler, Operator, Analog, etc.), plusieurs Gigas de banques de son, et ouvre les portes de l’environnement de développement qu’est Max For Live.

Mais, à mon avis, je crois qu’il n’est pas nécessaire de se tracasser trop pour déterminer avec quelle édition démarrer. Car les tarifs d’upgrade sont assez linéaires. Je veux dire par là que cela revient presqu’aux-même prix d’acheter une édition supérieure ou de procéder à l'achat d'une édition inférieure et d’upgrader ensuite (selon le site web ou le magasin où tu l’achètes, tu peux même gagner un ou deux euros.)

[ Dernière édition du message le 30/01/2020 à 19:18:07 ]

3
Merci à toi pour cet éclaircissement .