Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 10 Standard
Photos
1/77
Ableton Live 10 Standard

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 10

Prix public : 349 € TTC
8/10

Sujet Licence partagée

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 537 vues
  • 2 followers
1 Licence partagée
Salut

Mon père va acheter la suite live 10. J'ai cru comprendre qu'il y a 2 autorisations par achat, donc 2 ordinateurs.
Est ce que si il me file une licence mais qu'un jour il change d'ordi il peut récupérer la licence de son ancien ordi pour le mettre sur le nouveau ? Dans l'hypothese donc ou moi j'utilise deja une de ses autorisations.

merci
2
Légalement, une licence Live est destinée à un seul utilisateur et ne peut être partagée. Chaque licence est fournie avec deux autorisations que l’on peut utiliser pour installer et déverrouiller le programme sur deux ordinateurs différents.

Il n’existe pas de processus pour supprimer les déverrouillages précédents et rendre les clés de déverrouillage à nouveau disponible.

Donc, si l’on souhaite utiliser Live sur un nouvel ordinateur, et que l’on a épuisé ses clés de déverrouillage, il faut faire une demande auprès du service support de Ableton pour disposer d’une nouvelle autorisation. Si le service estime la demande légitime il ajoutera de nouvelles clés de déverrouillage au compte de l’utilisateur concerné.

Pour plus d'info: https://help.ableton.com/hc/fr-fr/articles/115000072830-FAQ-Autorisation
3
ok merci pour la réponse ! :)