Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Créer son drum kit Trap avec Ableton Live

  • 106 réponses
  • 46 participants
  • 12 901 vues
  • 48 followers
1 Commentaires sur le dossier : Créer son drum kit Trap avec Ableton Live
creer-son-drum-kit-trap-avec-ableton-live-2824.jpg
Pour le premier épisode de Pass Pass Le Beat, on crée un Drum kit pour faire de la grosse Trap sur Ableton Live !


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Excellent tutoriel. Je vais me mettre au boulot pour le prochain bal-trap.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

12
Alors c'est pas du tout ma crème, mais c'est vraiment bien et intéressant. Bravo au retour des petites intros amusantes.
J'ai appris des choses :bravo: L'éditing est un peu rapide, en particulier sur les choix fait pour que ça sonne "à mes yeux" :-D Je pense que les débutants dans le beatmaking auraient aimé un peu de détailles sur les égalisations, les longueurs de reverb...
Le choix éditorial d'ouvrir une rubrique didactique me semble bon pour le forum.
13
Citation :
jusqu'à que ça sonne correctement à mes yeux

Ça fait ma journée, merci bien :bravo:
14
« Cette nouvelle musique de sourd inventée par un aveugle visionnaire »

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

15
Citation de linn134 :
« Cette nouvelle musique de sourd inventée par un aveugle visionnaire »

La Masturbation incontrôlée ?
16
Heu, ben où est le mode sampleur Akai S950 en 12 bits !
C'est de l'arnaque !

:mdr:
Non sérieux, bravo à lui et à AF, Ableton me branche de plus en plus (j'ai un live 9 standard depuis 3 ans et je pense que je vais craquer pour un Push 2 ! Je vais tout de même garder mes vieux sampleurs! Ahhh le S950 et l'Emax IISE! Old School !
J'ai particulièrement apprécié la minute culturelle sur l'origine de la batterie. Quand je pense que j'essaye de montrer aux petits jeunes l'intérêt du beat making en cours "technique du son" dans un bahut républicain qui lutte contre l'exclusion sociale (et croyez-moi, ça existe à un point ...). Faut se dire qu'accéder à ces technos et aux matos est vraiment pas évident ! Vous seriez étonnés de voir le talent de certains, la créativité, même moi j'apprends encore après 30 de zic, mais la misère technique/intrumentale est pourtant là! En tout cas je serais moins con la prochaine fois (à expliquer l'intérêt de la MPC ou du S950!) :oops:
Ok, je sors ...
Faut que je m'y remette à Ableton !
Techno, beatmaker, rapper, rockeur, jazzeux: même combat !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 19/04/2019 à 22:41:05 ]

17
Ah pis j'ai oublié... bienvenue au nouveau. Man :boire:
Et y a pas une erreur dans ton pseudo ? :facepalm:
C'est Blue beat normalement :-p
18
Chambrage on : Mais pourquoi il bouge tout le temps ses mains quand il parle ? :facepalm: ok :fleche:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

19
Bravo le petit nouveau. J'aime bien ça, ça change. Un bon début.:bravo:

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

20
Au top AF !

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.