Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Créer son drum kit Trap avec Ableton Live

  • 106 réponses
  • 46 participants
  • 12 905 vues
  • 48 followers
1 Commentaires sur le dossier : Créer son drum kit Trap avec Ableton Live
creer-son-drum-kit-trap-avec-ableton-live-2824.jpg
Pour le premier épisode de Pass Pass Le Beat, on crée un Drum kit pour faire de la grosse Trap sur Ableton Live !


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Résultat sympa. Ca a pris combien de temps en réel ?
3
Brrrrra,
Excellent, vivement la suite !!!

down with this sort of thing - careful now

4
soutien :bravo:

Beat Thang 4 Life

5
Pas mal, mais un peu trop speed à mon humble avis.
6
ableton-live-10-suite-2599042.jpeg
7
Le gars , il connait Ableton par cœur . Et en plus il utilise Fabfilter et Valahlla reverb, plate et vintage. Tu me plais mon garçon . :bravo: sacré boulot quand même !
8
Je propose le meme tutoriel mais sans se faire chier dans l'editing :
ableton-live-10-suite-2599064.png
ableton-live-10-suite-2599065.png
9
sympathique vidéo bien vivante, ça change des tuto très chiants que je me suis déjà tapé pendant des heures.... par contre j'aurai bien aimé que la vidéo aille un peu plus loin avec des tips pour rendre le pattern bien "vivant" et groovy, la séquence finale reste un peu statique je trouve
10
alors là, chapeau bas les mecs ! je suis un vieux de la vieille (j'ai commencé la MAO sur MSX !) et je trouve que c'est exactement ce qu'il manquait à audiofanzine.

Bon je suis fan, je ne loupe aucun LPDLP, j'ai eu la chance d'y entendre une de mes compos... Mais revenons à nos boutons ;), la voilà la bonne idée : un d'jeuns façon u tubeur qui s'adresse à ses pairs (calme toi man, je parle pas des yeucou)... C clair, c intelligent... Bravo !

p.s : on ne pouvait pas se quitter sans un petit chambrage, mention spéciale à cette superbe tirade : "j'ajuste mieux jusqu'à que ça sonne correctement à mes yeux !" j'adooore :o:

sinon les moins jeunes (red led et los teignos), vous n'auriez pas oublié de le présenter le p'tit Red ?

la bisette