close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Séquenceurs généralistes
Matériel Séquenceurs généralistes {{currentManName}}swap_horiz Abletonswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur le dossier : Créer son drum kit Trap avec Ableton Live

https://img.audiofanzine.com/images/u/fr/article/thumb1/creer-son-drum-kit-trap-avec-ableton-live-2824.jpg
Pour le premier épisode de Pass Pass Le Beat, on crée un Drum kit pour faire de la grosse Trap sur Ableton Live !


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Résultat sympa. Ca a pris combien de temps en réel ?
Brrrrra,
Excellent, vivement la suite !!!
soutien :bravo:
Pas mal, mais un peu trop speed à mon humble avis.
https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/ableton-live-10-suite-2599042.jpeg
Le gars , il connait Ableton par cœur . Et en plus il utilise Fabfilter et Valahlla reverb, plate et vintage. Tu me plais mon garçon . :bravo: sacré boulot quand même !
Je propose le meme tutoriel mais sans se faire chier dans l'editing :
https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/ableton-live-10-suite-2599064.png
https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/ableton-live-10-suite-2599065.png
sympathique vidéo bien vivante, ça change des tuto très chiants que je me suis déjà tapé pendant des heures.... par contre j'aurai bien aimé que la vidéo aille un peu plus loin avec des tips pour rendre le pattern bien "vivant" et groovy, la séquence finale reste un peu statique je trouve
alors là, chapeau bas les mecs ! je suis un vieux de la vieille (j'ai commencé la MAO sur MSX !) et je trouve que c'est exactement ce qu'il manquait à audiofanzine.

Bon je suis fan, je ne loupe aucun LPDLP, j'ai eu la chance d'y entendre une de mes compos... Mais revenons à nos boutons ;), la voilà la bonne idée : un d'jeuns façon u tubeur qui s'adresse à ses pairs (calme toi man, je parle pas des yeucou)... C clair, c intelligent... Bravo !

p.s : on ne pouvait pas se quitter sans un petit chambrage, mention spéciale à cette superbe tirade : "j'ajuste mieux jusqu'à que ça sonne correctement à mes yeux !" j'adooore :o:

sinon les moins jeunes (red led et los teignos), vous n'auriez pas oublié de le présenter le p'tit Red ?

la bisette

Sujets les plus actifs dans "Séquenceurs généralistes"

Les dernières questions dans "Séquenceurs généralistes"